Excuses bawois, le Cisco est un SG110D-08 tweaké juste avec un condo
J’en parle sur le sujet Waversa Smarthub et oui il est sur alim lineaire
Ben d’ac, mais chez moi ça marche et je n’ai jamais eu de parasite et ce quelque soit les switch sont que j’ai mis
Peut être chercher aillieurs
J’en parle sur le sujet Waversa Smarthub et oui il est sur alim lineaire

(12-06-2021, 03:33 PM)greubrecht a écrit : Bonjour hug!
Merci pour ta réponse qui ne répond cependant pas à ma question.
Je ne vais pas ajouter des barettes, switchs et autres matériels, alors qu'il suffit de débrancher cette carte fille pour régler totalement le problème, sans dépenser un kopeck.
Ben d’ac, mais chez moi ça marche et je n’ai jamais eu de parasite et ce quelque soit les switch sont que j’ai mis
Peut être chercher aillieurs
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200

