Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Oct 2018
Type: Particulier
Bonjour à tous .
j'envisage de compléter mon installation ( ampli Yamaha AS 2000+lecteur Blu Ray Yamaha BD S681avec lequel je lis des CD audio+JMLAB Chorus826W) avec le DAC SMSL SU9.
Je me pose les questions suivantes:
- pourrais je streammer de la musique à partir de mon smartphone Android via qobuz , spotify ?
- connexion du DAC vers l'ampli via XLR ou RCA ?
- connexion du DAC vers la box via cable ethernet ou wifi ou bluetooth ?
- enfin ma TV n'est pas reliée à l'ensemble HIFI ; est ce que le DAC peut me permettre d'utiliser mes enceintes ?
merci aux âmes charitables d'éclairer un novice !
Messages : 321
Sujets : 5
Inscription : Oct 2021
Type: Particulier
Localisation: Lille (59)
Bonsoir,
Pour la TV, sortie optique vers entrée optique du dac et configurer PCM dans les paramètres de la TV.
Le XLR, si ton ampli propose les entrées adéquates, autant les utiliser.
Pour le réseau, je privilégie toujours le filaire donc c'est suivant tes besoins et goûts.
Pour streamer de ton portable, il faut que le dac propose une appli mais à regarder vite fait ses spécifications, je n'ai pas vu qu'il faisait streamer en plus de dac.
Rega Elex-R, Rega Dac-R, Q-Acoustics 3050i, Intel NUC DE3815TYKE - ZeroZone 19v, Daphile.
Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Oct 2018
Type: Particulier
(11-23-2021, 07:38 PM)greubrecht a écrit : Bonsoir,
Pour la TV, sortie optique vers entrée optique du dac et configurer PCM dans les paramètres de la TV.
Le XLR, si ton ampli propose les entrées adéquates, autant les utiliser.
Pour le réseau, je privilégie toujours le filaire donc c'est suivant tes besoins et goûts.
Pour streamer de ton portable, il faut que le dac propose une appli mais à regarder vite fait ses spécifications, je n'ai pas vu qu'il faisait streamer en plus de dac.
Merci pour ces précisions .
celà devient plus clair .