Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'AsFack :)
#1
Bonsoir bonsoir !

Je viens me présenter avant de me faire taper sur les doigts par la modération haha  Big Grin

Je suis venu m'inscrire ici tout d'abord car un petit problème m'est arrivé niveau audio, mais après considération je pense passer un peu de temps ici, lire les sujets et conseils de chacun !

Je débute un peu dans le monde de l'audio, j'ai quand même quelques bases, même si elles ne sont pas super solides.

Niveau matériel audio je possède des 3a IX-130 pairées avec un ampli Pioneer A-616, et je viens récemment de faire l'acquisition d'une paire de Bose 301 Series III, pas très HiFi mais plutôt sympa pour faire la fête de temps en temps après les avoir tweak Smile

C'est mon père qui m'a donné la passion de l'audio et j'espère que je pourrais en apprendre plus ici avec vous tous !

Mon but est de trouver des meilleures enceintes que les Devialets Phantom gold, je sais qu'elles ne sont pas aimées de tous, mais ce fût la meilleure expérience que j'ai eu du côté "audiophile" (hors cinéma, Imax ou ce genre de tech)

Ce qui me tiens énormément à cœur dans l'audio c'est le fait de pouvoir "ressentir" le son, pas juste l'entendre (peut être pour ça que j'affectionne autant les nouvelles Devialet Wink

Voilà voilà les présentations c'est pas trop mon fort mais j'espère passer du bon temps ici Smile

A+
Répondre
#2
Salut AsFack et bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

 http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-5...#pid521960

HC : Onkyo TX-SR608 / Freebox V6 / Fire Stick 4k Max / Pack Cobalt S

 http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-4...#pid495350

Répondre
#3
Bonsoir, la bienvenue
Répondre
#4
Bonsoir et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#5
Bonsoir AsFac,
Bienvenue chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue     ,     Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)