Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] AMPLI ET PREAMPLI ATOLL PR300S AM200S
#11
Bonjour, quel est le coloris du PR300S ?
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#12
Tous sont gris aluminium.

Mp pour les tentés.
:-)
PROAC D40R - ST300 Signature - PR400 EVO - AM 400 EVO - Câbles full Wireworkd (Secteur Electra, XLR Silver Éclipse, HP Éclipse, Strap silver eclipse)
#13
Beau matériel. Tu aurais une image des branchements réalisés à l'arrière pour cette config mono? Càd comment on relie un bloc stéréo pour son utilisation mono, c'est pas complètement clair dans la doc Atoll. Merci.
Un cocktail de RPis, de Boxem et de NAD, de Kefs, de Monitor Audio et de DIY, sur 6 zones d'écoute (à voir ici).
#14
Oui j'ai tout ce qu'il faut.
Plein de photos dans mon téléphone pour réaliser cela correctement lors des modifications, installations, etc.
Fournies gratuitement avec la vente.
(La maison ne refuse aucun sacrifice).
;-)
PROAC D40R - ST300 Signature - PR400 EVO - AM 400 EVO - Câbles full Wireworkd (Secteur Electra, XLR Silver Éclipse, HP Éclipse, Strap silver eclipse)
#15
(10-15-2021, 11:34 AM)Steraudiophil a écrit : Plein de photos dans mon téléphone pour réaliser cela correctement lors des modifications, installations, etc.
Fournies gratuitement avec la vente.
(La maison ne refuse aucun sacrifice).
;-)

Mais pourrais-tu en montrer quelques unes?

Autre question: possible de prendre les deux AM200 sans le PR300 ?
Un cocktail de RPis, de Boxem et de NAD, de Kefs, de Monitor Audio et de DIY, sur 6 zones d'écoute (à voir ici).
#16
Bonsoir Thibault,
Oui, bien sûr. Le plus simple à mon sens contacte moi en mp et on échange nos numéros de téléphone etc. Oui, je peux vendre l'ensemble séparément, même si évidement, je préfère en lot.
Bien à vous toutes et tous,
Stereaudiophil.
PROAC D40R - ST300 Signature - PR400 EVO - AM 400 EVO - Câbles full Wireworkd (Secteur Electra, XLR Silver Éclipse, HP Éclipse, Strap silver eclipse)
#17
Up.
Le coin dans quelques jours.
:-)
PROAC D40R - ST300 Signature - PR400 EVO - AM 400 EVO - Câbles full Wireworkd (Secteur Electra, XLR Silver Éclipse, HP Éclipse, Strap silver eclipse)
#18
Vendu, on peut fermer.

Il ne me reste plus qu'un MPC SECTEUR MP4 pour ceux intéressés.
Et deux belles planches de Bambou massif, lamellé collé, pour ceux qui voudraient refaire où remonter mon meuble : celui de la photo de l'annonce.

Bien à vous toutes et tous,
Stereaudiophil.
PROAC D40R - ST300 Signature - PR400 EVO - AM 400 EVO - Câbles full Wireworkd (Secteur Electra, XLR Silver Éclipse, HP Éclipse, Strap silver eclipse)


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Ampli intégré CYRUS ONE ( baisse de prix ) . Mick33 15 1,766 06-20-2026, 10:59 AM
Dernier message: Mick33
  [vendu] ampli Van Medevoort MA350 jbd0017 14 1,887 06-17-2026, 08:06 PM
Dernier message: claude40
  [VENDU] Ampli intégré Job Int r11bordo 11 3,415 06-11-2026, 09:51 PM
Dernier message: r11bordo
  [Vendu] Ampli Casque Dac portable Fiio Q15 Vulcain 1 378 05-31-2026, 06:59 PM
Dernier message: Vulcain
  [VENDU] Préampli Phono Phasemation EA320 sandrine78 5 1,132 05-31-2026, 01:03 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)