Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
Bonjour, quel est le coloris du PR300S ?
Messages : 330
Sujets : 29
Inscription : Aug 2020
Type: Particulier
Localisation: Seine-Saint-Denis
Tous sont gris aluminium.
Mp pour les tentés.
:-)
PROAC D40R - ST300 Signature - PR400 EVO - AM 400 EVO - Câbles full Wireworkd (Secteur Electra, XLR Silver Éclipse, HP Éclipse, Strap silver eclipse)
Messages : 332
Sujets : 20
Inscription : Jun 2016
Type: Particulier
Beau matériel. Tu aurais une image des branchements réalisés à l'arrière pour cette config mono? Càd comment on relie un bloc stéréo pour son utilisation mono, c'est pas complètement clair dans la doc Atoll. Merci.
Un cocktail de RPis, de Boxem et de NAD, de Kefs, de Monitor Audio et de DIY, sur 6 zones d'écoute (à voir
ici).
Messages : 330
Sujets : 29
Inscription : Aug 2020
Type: Particulier
Localisation: Seine-Saint-Denis
Oui j'ai tout ce qu'il faut.
Plein de photos dans mon téléphone pour réaliser cela correctement lors des modifications, installations, etc.
Fournies gratuitement avec la vente.
(La maison ne refuse aucun sacrifice).
;-)
PROAC D40R - ST300 Signature - PR400 EVO - AM 400 EVO - Câbles full Wireworkd (Secteur Electra, XLR Silver Éclipse, HP Éclipse, Strap silver eclipse)
Messages : 332
Sujets : 20
Inscription : Jun 2016
Type: Particulier
10-15-2021, 11:38 AM
(Modification du message : 10-15-2021, 11:52 AM par Thibault.)
(10-15-2021, 11:34 AM)Steraudiophil a écrit : Plein de photos dans mon téléphone pour réaliser cela correctement lors des modifications, installations, etc.
Fournies gratuitement avec la vente.
(La maison ne refuse aucun sacrifice).
;-)
Mais pourrais-tu en montrer quelques unes?
Autre question: possible de prendre les deux AM200 sans le PR300 ?
Un cocktail de RPis, de Boxem et de NAD, de Kefs, de Monitor Audio et de DIY, sur 6 zones d'écoute (à voir
ici).
Messages : 330
Sujets : 29
Inscription : Aug 2020
Type: Particulier
Localisation: Seine-Saint-Denis
Bonsoir Thibault,
Oui, bien sûr. Le plus simple à mon sens contacte moi en mp et on échange nos numéros de téléphone etc. Oui, je peux vendre l'ensemble séparément, même si évidement, je préfère en lot.
Bien à vous toutes et tous,
Stereaudiophil.
PROAC D40R - ST300 Signature - PR400 EVO - AM 400 EVO - Câbles full Wireworkd (Secteur Electra, XLR Silver Éclipse, HP Éclipse, Strap silver eclipse)
Messages : 330
Sujets : 29
Inscription : Aug 2020
Type: Particulier
Localisation: Seine-Saint-Denis
10-18-2021, 03:55 PM
(Modification du message : 10-18-2021, 03:55 PM par Steraudiophil.)
Up.
Le coin dans quelques jours.
:-)
PROAC D40R - ST300 Signature - PR400 EVO - AM 400 EVO - Câbles full Wireworkd (Secteur Electra, XLR Silver Éclipse, HP Éclipse, Strap silver eclipse)
Messages : 330
Sujets : 29
Inscription : Aug 2020
Type: Particulier
Localisation: Seine-Saint-Denis
11-20-2021, 12:47 PM
(Modification du message : 11-20-2021, 12:47 PM par Steraudiophil.)
Vendu, on peut fermer.
Il ne me reste plus qu'un MPC SECTEUR MP4 pour ceux intéressés.
Et deux belles planches de Bambou massif, lamellé collé, pour ceux qui voudraient refaire où remonter mon meuble : celui de la photo de l'annonce.
Bien à vous toutes et tous,
Stereaudiophil.
PROAC D40R - ST300 Signature - PR400 EVO - AM 400 EVO - Câbles full Wireworkd (Secteur Electra, XLR Silver Éclipse, HP Éclipse, Strap silver eclipse)