Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Oct 2016
Type: Particulier
Bonjour a tous,
j'ai 40 ans, de salon de provence, passionné d'électronique audio depuis plus de 20 ans, des petites études en électronique (bac F2) sans pour autant en avoir fait mon métier, fidèle lecteur de cette ancienne revue LED, des réalisations d'amplificateurs à transistors et à tubes à mon actif, mais pas du tout acousticien. J'ai malgrès tout une certaine pratique et de l'écoute a mon actif.
Un amoureux de Davis acoustics et des membranes kevlar.
Je suis amoureux du mono haut parleur et des larges bandes. C'est mes oreilles qui me dictent cette préférence.
Je suis en phase de construction d'enceinte, et fait des essais de charges différentes.
Je viens sur ce forum pour en apprendre plus et éclairer ma lanterne sur mes différents résultats obtenues et voir des fois surprenant.
Messages : 7,925
Sujets : 188
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime
Messages : 1,022
Sujets : 16
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 38200 Vienne
Welcome & Bienvenue tottof !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 921
Sujets : 6
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Localisation: Chalette sur Loing 45120
Bonjour et bienvenue
Il y a un sacré large bande en ce moment chez Davis...
1: Qobuz--Audirvana-Cabasse Pélégrina
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II