En tout cas ils sont beaux dans le style vintage et ont l'air bien fabriqué.
De plus, il s'agit de deux frangins Hongkongais spécialisés dans la réparation qui ont fini par se lancer dans la fabrication, donc ça a l'air sérieux.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Ampli Tube -> Line Magnetic LM-211IA
|
|
Oui mais quand ils font du high-end ils le donnent pas ...
En tout cas ils sont beaux dans le style vintage et ont l'air bien fabriqué. De plus, il s'agit de deux frangins Hongkongais spécialisés dans la réparation qui ont fini par se lancer dans la fabrication, donc ça a l'air sérieux.
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
10-27-2016, 06:52 PM
"T'inquiètes pour le SAV là-bas, fait confiance à tes feuilles plutôt qu'a des CR à la con."
Alors là,100% d'accord
1: Qobuz--Audirvana-Cabasse Pélégrina
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II
10-27-2016, 08:42 PM
Pas sûr de comprendre quand tu parles de "confiance à tes feuilles"
(10-26-2016, 09:07 PM)surfman a écrit : Re,
Sugden Masterclass LA-4 + Sugden SPA-4 / B&W 805D / Bluesound Node 2 / Chord Qutest / Actinote, Audioquest, Wireworld / Synology DS216j / Thorens TD 190-2 (Ortofon OM-10)
10-28-2016, 05:20 AM
B'jour,
feuilles = oreilles Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
![]() Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
11-07-2016, 10:30 PM
Ah oui... beaucoup plus clair pour moi
![]() (10-28-2016, 05:20 AM)surfman a écrit : B'jour,
Sugden Masterclass LA-4 + Sugden SPA-4 / B&W 805D / Bluesound Node 2 / Chord Qutest / Actinote, Audioquest, Wireworld / Synology DS216j / Thorens TD 190-2 (Ortofon OM-10)
11-11-2016, 10:40 PM
Bonjour,
Je viens de vous donner quelques nouvelles. J'ai fait le grand saut ce jour sur ce Line Magnetic avec un petit lecteur réseau. Config à venir : Lecteur réseau : Atoll MS100 Line Magnetic LM-216IA Je vais tourner avec mes petites B&W 686 en attendant de refaire le plein financier pour aller sur B&W CM6 S2.... Je dois attendre la livraison de tout ça (impatience.... !) Photos & impressions à suivre prochainement.
Sugden Masterclass LA-4 + Sugden SPA-4 / B&W 805D / Bluesound Node 2 / Chord Qutest / Actinote, Audioquest, Wireworld / Synology DS216j / Thorens TD 190-2 (Ortofon OM-10)
11-12-2016, 08:52 PM
Félicitations pour ta détermination!
1: Qobuz--Audirvana-Cabasse Pélégrina
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II
02-25-2017, 11:29 AM
(11-11-2016, 10:40 PM)blacksparrow a écrit : Je viens de vous donner quelques nouvelles. J'ai fait le grand saut ce jour sur ce Line Magnetic avec un petit lecteur réseau. Hello. Des news si tu ne t'es pas électrocuté ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
04-21-2017, 07:57 PM
(02-25-2017, 11:29 AM)Aredien75 a écrit :(11-11-2016, 10:40 PM)blacksparrow a écrit : Je viens de vous donner quelques nouvelles. J'ai fait le grand saut ce jour sur ce Line Magnetic avec un petit lecteur réseau. Je me rends compte que je n'ai jamais répondu à ce dernier message, ni donné des nouvelles... Comment dire.... venant d'un ampli Home cinema ... le changement est R.A.D.I.C.A.L ! Son chaleureux, médium doux, de belles basses. J'ai longtemps utilisé mes petites B&W686 avec un caisson HC un peu bourrin. Mais là, plus besoin. Pour le moment, couplé aux petites B&W686. Je changerais dans quelques mois dès que j'aurais vendu les 4x686 et l'ampli HC Cambridge Audio. Je lui ai accolé un lecteur réseau Cambridge Audio (relié pour le moment à spotify et à un NAS pour mes FLAC/WAV). Mon moment plaisir en partant du boulot est de demander à ma femme d'allumer la petite bestiole pour la faire chauffer et qu'elle soit opérationnelle quand j'arrive. Hâte d'avoir le set-up complet. Une petite photo du CXN + LM216IA... Je n'aucun regret avec cet achat.
Sugden Masterclass LA-4 + Sugden SPA-4 / B&W 805D / Bluesound Node 2 / Chord Qutest / Actinote, Audioquest, Wireworld / Synology DS216j / Thorens TD 190-2 (Ortofon OM-10)
04-21-2017, 11:43 PM
Heureux pour toi !
Vive le changement.
1: Qobuz--Audirvana-Cabasse Pélégrina
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Goûter aux tubes... Line magnétic / Soprano | Eryk | 4 | 852 |
03-30-2026, 05:04 PM Dernier message: Eryk |
|
| Préampli à tube | comas | 23 | 2,931 |
03-11-2026, 05:20 PM Dernier message: comas |
|
| Question au sujet de la puissance d'une ampli tube | Ethan | 61 | 11,403 |
12-09-2025, 09:19 PM Dernier message: PaulodeLille |
|
| demande avis / conseils ensemble WIIM amp pro et Indiana Line Utah | cyrilB | 12 | 5,328 |
09-03-2025, 11:05 AM Dernier message: cyrilB |
|
| Ampli à tube chinois. | YvesL | 4 | 2,461 |
05-11-2025, 01:49 PM Dernier message: Phoebus |
|