Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez tubelectron - mini-auditorium
#31
(08-19-2022, 10:02 PM)Sebastien56 a écrit : Super matos!!!! Je suis guitariste aussi à mes heures perdues. J ai joué pas mal  d'acoustique mais je me suis mis à l électrique il y a peu . J ai donc acheté un gibson les paul et un fenderjunior tweed.. ça marche pas mal mais bon  l ampli semble être un peu de la camelote je trouve.

Chez fender, le seul que j'aime vraiment (je l'ai toujours d'ailleurs) c'est le supersonic 22

Après certains blackface sont certainement superbes mais hors de prix
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
#32
Super j'adore ta pièce...mais...une chose me turlupine, elle n'est pas trop encombrée pour des écoutes dans de bonnes conditions ?

Notamment tes paires d'enceintes, qui me semble manquer singulièrement de place Huh
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : C. T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




#33
(08-26-2022, 01:51 AM)BoteM a écrit : Super j'adore ta pièce...mais...une chose me turlupine, elle n'est pas trop encombrée pour des écoutes dans de bonnes conditions ?
Notamment tes paires d'enceintes, qui me semble manquer singulièrement de place Huh

Merci @BoteM !  Smile

En réalité, le remplissage et les surfaces non-parallèles de mon petit Auditorium sont justement ce qui fait sa neutralité. Les conditions d'écoutes y sont étonnamment excellentes, eu égard à sa taille réduite.  C'est une écoute plutôt rapprochée, de type monitoring, en fait. Il est néanmoins possibe d'écouter à un niveau suffisamment fort pour se faire mal aux oreilles, si on insiste !  Big Grin

Il n'y a pas de résonance, de toniques, ni de reverbération marquées. En somme, il n'y a pas de "défauts notables", comme dit l'un de mes amis Audiophile, qui dispose de 60m2 quant à lui... Et qui nécessiterait un traitement acoustique, ou un "remplissage" incompatible avec un séjour-salon moderne !  Sad

T
#34
Comme quoi Wink
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : C. T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




#35
(08-27-2022, 05:16 PM)BoteM a écrit : Comme quoi Wink

Oui... Le Hasard et la Chance font parfois bien les choses ! Cool

T


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez FranckLeRouge FranckLeRouge 494 137,228 Il y a 1 heure
Dernier message: FranckLeRouge
  Chez Nouk33 Nouk33 4,132 2,524,381 Il y a 5 heures
Dernier message: kole
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 277 211,778 Hier, 05:17 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Chez Ryder Ryder 910 588,369 Hier, 02:55 PM
Dernier message: Ryder
  Chez manu67 manu67 166 52,616 Hier, 10:29 AM
Dernier message: LAND2G

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)