Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paris audio video show 2021
#1
Bonjour a vous, je viens de voir que le salon Paris audio video show était maintenu cette année, je compte m'y rendre Propos modérés sur le stand de Qobuz.

La liste des exposants est impressionnante et je voulais savoir si vous connaissiez ce salon et si les possibilités d'écoute étaient assez nombreuses, parce que si c'est juste pour s'entendre dire à chaque stand qu'on a le meilleur produit sous les yeux  Dodgy
Répondre
#2
En effet cela est devenu un grand salon, presque trop grand à mon sens, je ne pense pas m'y rendre, j'aimais bien le salon au Marriott qui était plus intimiste.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#3
Bonjour,

Pour les habitués de ce genre de salon, comment ça se passe pour écouter les demos, il y a t’il des inscriptions, c’est par ordre d’arrivée, connaissances.. c’est comment?

Bonne journée
TW Acustic Raven AC3
- Reed 3p 12’’ + Phasemation PP-300
- VPI jmw 12’’+ Zyx ultimate100

Parasound JC3+
ARC sp20
ARC vt150se
VA Giya g3
http://forum-hifi.fr/thread-13259.html
Répondre
#4
(09-06-2021, 08:24 AM)element a écrit : En effet cela est devenu un grand salon, presque trop grand à mon sens, je ne pense pas m'y rendre, j'aimais bien le salon au Marriott qui était plus intimiste.

Pas mieux ! En plus ce salon fait la part (trop ?) belle au home cinéma et au fil des déambulations, on est régulierement agressé par des démos vidéo vraiment gueulardes, raison pour laquelle je préfère également la version "Marriott", plus "intimiste" et (surtout) aussi plus orientée "audio"...  Big Grin
Une édition 2021 annoncée ?  Huh
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#5
(09-06-2021, 08:36 AM)mishelinka a écrit :
(09-06-2021, 08:24 AM)element a écrit : En effet cela est devenu un grand salon, presque trop grand à mon sens, je ne pense pas m'y rendre, j'aimais bien le salon au Marriott qui était plus intimiste.

Pas mieux ! En plus ce salon fait la part (trop ?) belle au home cinéma et au fil des déambulations, on est régulierement agressé par des démos vidéo vraiment gueulardes, raison pour laquelle je préfère également la version "Marriott", plus "intimiste" et (surtout) aussi plus orientée "audio"...  Big Grin
Une édition 2021 annoncée ?  Huh
Cdlt. 
Michel

les 2 salons sont réunis cette année
Répondre
#6
Salut,

Billets gratuits pour le salon sur sonvideo.com
Teac TN-550/Goldring 2300, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317,
Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html


Répondre
#7
(10-03-2021, 12:39 AM)JosephN a écrit : Salut,

Billets gratuits pour le salon sur sonvideo.com
Merci pour l'info. Aussitôt dit,   aussitôt fait ! Wink
Description du système 
Platine BRINKMANN Bardo
Bras BRINKMANN 12.1
Cellule EMT Jubilee JSD 6 GOLD
Préampli Phono HALGORYTHME Niveau 2
Lecteur CD 2 Delta YBA
Ampli Intégré NEODIO NR800
Enceintes LIVING VOICE IBX-RW4
Câbles full LEGATO
Répondre
#8
(10-03-2021, 12:39 AM)JosephN a écrit : Salut,

Billets gratuits pour le salon sur sonvideo.com

C'est ici que ça se passe : https://www.son-video.com/paris-audio-video-show  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#9
Merci Michelinka places réservés Smile
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
#10
Au titre de L'association L'Audio de France, nous serons à pied d'œuvre pour vous accueillir dans la salle 18-Opéra, située au 3ème étage de l'hôtel Novotel Paris Tour Eiffel, et vous faire vivre en musique ce grand événement qu'est le PARIS AUDIO VIDEO SHOW 2021. Marques représentées : Acoustic Cros, Audioanalyse, Esprit Audio, MacVoice Audio, Totaldac. Lien : http://www.laudiodefrance.fr/2021/10/06/...pavs-2021/
L’ensemble qui sera en démonstration diffusera des titres choisis dans la liste de lecture de L’Audio de France, consultables à cette adresse : Playlist L’Audio de France, ainsi que des enregistrements absolument somptueux en DSD et d’autres pris dans le catalogue de la plateforme Hi-Res Qobuz.
Je vous invite également à aller sur le stand de Vinyle&Audio pour rencontrer l'équipe de rédaction, dont je fais partie, qui se fera un plaisir de vous parler du magazine. 
Pour moi, la Haute-Fidélité c’est lorsqu’un système s’efface devant la musique qu’il tente de reproduire.
Rédacteur pour le magazine Vinyle&Audio. http://www.facebook.com/vinyleetaudio
Consultant indépendant en Hi-Fi. www.laudioexperience.fr
Membre fondateur de L'Audio de France. http://www.laudiodefrance.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salon Paris Audio Video Show 2023 Oliver 22 5,751 11-07-2023, 09:36 AM
Dernier message: moramora
  Noir et Blanc Brussels HiFi Show 2023 Marcus 29 9,439 10-20-2023, 07:55 PM
Dernier message: bbill
  LUXEMBOURG AUDIO/VIDEO SHOW 2023 wgb25 1 1,873 08-12-2023, 06:18 PM
Dernier message: wgb25
  Paris Audiovideo Show 2022 5-6 novembre ThierryNK 89 33,976 01-23-2023, 12:19 AM
Dernier message: orfeo_monteverdi
  Nouvelle salle EXCEPTIONNELLE - Nord, Hts-de-France, Grd Est, Paris orfeo_monteverdi 10 7,611 11-04-2022, 01:19 PM
Dernier message: orfeo_monteverdi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)