Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation Dynaudio XEO 10
#1
   
Mieux vaut faire partie des déçus que de ceux qui déçoivent.
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi. Je préfère voir les choses telles qu'elles devraient être et me dire pourquoi pas.
Répondre
#2
Bonjour Pablo, bienvenue
B&W 805 / DB2 - Audia Flight 
Répondre
#3
Merci
Mieux vaut faire partie des déçus que de ceux qui déçoivent.
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi. Je préfère voir les choses telles qu'elles devraient être et me dire pourquoi pas.
Répondre
#4
Même la photo elle est timide Wink

ce sera mieux comme ça
[Image: attachment.php?aid=1630]
Teac TN-550/Goldring 2300, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317,
Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html


Répondre
#5
Heart
(08-14-2021, 11:33 PM)JosephN a écrit : Même la photo elle est timide Wink

ce sera mieux comme ça
[Image: attachment.php?aid=1630]
Mieux vaut faire partie des déçus que de ceux qui déçoivent.
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi. Je préfère voir les choses telles qu'elles devraient être et me dire pourquoi pas.
Répondre
#6
Salut Pablo,

Elles sont reliées comment aux sources ?

Tes impressions d'écoutes ?

J'ai ses grandes soeurs les XEO 6 que j'utilise intégralement sans fil grâce au transmetteur HUB XEO qui est relié en USB à un PC pour écouter Qobuz et quelques fichiers audio.
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
#7
"St Joseph" est passé par là  Cool
B&W 805 / DB2 - Audia Flight 
Répondre
#8
(08-15-2021, 09:12 AM)Muskar a écrit : Salut Pablo,

Elles sont reliées comment aux sources ?

Tes impressions d'écoutes ?

J'ai ses grandes soeurs les XEO 6 que j'utilise intégralement sans fil grâce au transmetteur HUB XEO qui est relié en USB à un PC pour écouter Qobuz et quelques fichiers audio.

Salut
J'ai commandé le XEO Connect mais j'en ai pour 2/3 semaines d'après le vendeur avant qu'il ne soit disponible... 
En attendant je connecte les enceintes par leur sortie Aux (Jack 3,5 mm – 3,5 mm) à mon iMac pour écouter Deezer Hifi depuis l'application.
Sans fil je n'ai pas d'autre choix que de les écouter avec le Bluetooth mais là encore ça reste excellent.
Mes impressions sont bonnes : Un son fabuleux même à très forte puissance pour les roder.
Je les ai eues en déstockage pour 799 euro  Tongue

(08-15-2021, 08:59 PM)décibel a écrit : "St Joseph" est passé par là  Cool

Et je le remercie  Shy
Mieux vaut faire partie des déçus que de ceux qui déçoivent.
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi. Je préfère voir les choses telles qu'elles devraient être et me dire pourquoi pas.
Répondre
#9
Ça marchera encore mieux quand tu auras le XEO connect.

Bonnes écoutes.
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
#10
(08-16-2021, 12:07 PM)Muskar a écrit : Ça marchera encore mieux quand tu auras le XEO connect.

Bonnes écoutes.

Merci
Je te ferai un petit retour avec le Connect que je brancherai au iMac par USB et ainsi profiter du sans fil en WIFI  Tongue
Mieux vaut faire partie des déçus que de ceux qui déçoivent.
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi. Je préfère voir les choses telles qu'elles devraient être et me dire pourquoi pas.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ma petite installation... Eryk 58 8,428 03-26-2024, 04:32 PM
Dernier message: JosephN
  Installation fabs35 fabs35 1,517 481,197 03-26-2024, 12:54 PM
Dernier message: Antonin
  Installation de poprock poprock 715 234,165 03-24-2024, 04:10 PM
Dernier message: poprock
  Installation SamVimaire en Savoie SamVimaire 4 442 03-22-2024, 06:02 PM
Dernier message: SamVimaire
  Mon choix pour une première installation Tranej 3 367 03-22-2024, 09:05 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)