Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audia Flight FLS 10 / Etat Neuf / 5900€ / VENDU
#1
Type : Ampli intégré 
Marque : Audia Flight
Modèle et options : FLS 10
Prix de vente : 5900€
Département où la marchandise est visible : 93 à 10mn de Paris
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : A voir.
État de la marchandise : Comme neuf - Nickel
Première main : non
Prix neuf : 10k€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : avril 2021
Garantie et date d'expiration : avril 2022
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : 35kg une paille.
Site web du constructeur : http://tecsart.com/categories/ampli-integre/produits/1/audia-flight-fls-10.html[url=http://www.heedaudio.com/][/url]


Salut à tous,

Je  revends cet intégré que bcp connaissent et que j'ai eu la chance d'acquérir à la faveur d'un événement pro.
Il vient directement de chez Elite Audio UK et servait de démo (dixit Terry le boss) durant l'année passée. Autant dire, comme confirmé situation sanitaire oblige, qu'il n'a quasi pas tourné vu que les audits étaient fermés au public.
Bref, j'avais décidé de sauter le pas "pour voir" et maintenant je le remets sur le marché (je suis très bien équipé à l'origine).
L'ampli est comme neuf, no scratch, la boite bois d'origine, la telco et cherry on the cake, j'offre un joli câble secteur Audioquest qui lui va bien.

Voilà tout est dit. Je préfère nettement une vente en main propre (10mn de Paris) mais l'envoi via UPS reste possible. D'aventure, je serais absent du 14/08 jusqu'au 29 en gros...

A bientôt :-)

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=332094]
[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=332097]
[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=332091]
[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=332088]
[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=332085]
[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=332082]
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#2
✨?⭐️☀️
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#3
Je ne veux pas l'acheter car j'en ai un.
C'est un très bon appareil, neutre, droit et puissant.

Pourquoi le revendre après quelques mois ?
Audio Aero Capitole Classic - Audia FLS 10 - Harbeth M40.3
#4
Bonne question pour un petit débat.
Pour faire court, je trouve cet ampli « cher » pour sa proposition purement musicale.
J’ai croisé la route du Kinki qui lui tient la dragée haute (vraiment j’insiste) pour une fraction de son prix. Et j’ai tranché sur la partie plaisir que m’apporte l’un ou l’autre. N’en déplaise, le Kinki est loin devant, du moins chez moi dans mon studio dédié.
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#5
(08-18-2021, 08:12 PM)scarabeo a écrit : Bonne question pour un petit débat.
Pour faire court, je trouve cet ampli « cher » pour sa proposition purement musicale.
J’ai croisé la route du Kinki qui lui tient la dragée haute (vraiment j’insiste) pour une fraction de son prix. Et j’ai tranché sur la partie plaisir que m’apporte l’un ou l’autre. N’en déplaise, le Kinki est loin devant, du moins chez moi dans mon studio dédié.

Retour intéressant, plein de transparence!
J’ai écouté la semaine dernière le FLS10 sur des TAD et je trouve qu’il s’en sortait bien.
Le vendeur m’a dit que son principal défaut était son temps de rodage qui était très important.
Celui que j’ai écouté était fort heureusement bien rodé.
Aussi, j’ai écouté le FLS9 non rodé et j’ai demandé après trois morceaux de l’arrêter car ce n’était pas bon du tout. Certainement un problème de rodage.
Le votre n’était peut être tout simplement pas assez rodé.
Il est vrai aussi que des fois, des amplificateurs bien moins chers vont s’avérer meilleurs. Le problème certainement de la surenchère en hifi, mais ça c’est un autre sujet.
Serveur QNAP HS251+ - Streamer Metrum Ambre - DAC Bryston BDA 3 - Ampli Luxman L509X - Enceintes Pascal Louvet Eloquense - Keces BP1200- Câblerie Plénitude Audio
#6
Malheureusement, pour diverses raisons tangibles, je ne crois pas à la théorie du rodage concernant les électroniques. Etant par ailleurs dans un métier du « son », en dehors d’enceintes et de rigidité de hps neufs, je n’ai jamais constaté de différences d’un point de vue rendus sonores. En revanche, les effets psychos acoustiques rôdent bien nos oreilles à ce que l’on veut bien entendre.
Alors quand je lis : « mon cable usb ou hp n’est pas encore rodé », je suis forcément perplexe.
Mais cet ampli reste bien, c’est un monstre de puissance raffinée et bien timbrée.
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#7
(08-19-2021, 11:22 AM)letofchris a écrit :
(08-18-2021, 08:12 PM)scarabeo a écrit : Bonne question pour un petit débat.
Pour faire court, je trouve cet ampli « cher » pour sa proposition purement musicale.
J’ai croisé la route du Kinki qui lui tient la dragée haute (vraiment j’insiste) pour une fraction de son prix. Et j’ai tranché sur la partie plaisir que m’apporte l’un ou l’autre. N’en déplaise, le Kinki est loin devant, du moins chez moi dans mon studio dédié.

Retour intéressant, plein de transparence!
J’ai écouté la semaine dernière le FLS10 sur des TAD et je trouve qu’il s’en sortait bien.
Le vendeur m’a dit que son principal défaut était son temps de rodage qui était très important.
Celui que j’ai écouté était fort heureusement bien rodé.
Aussi, j’ai écouté le FLS9 non rodé et j’ai demandé après trois morceaux de l’arrêter car ce n’était pas bon du tout. Certainement un problème de rodage.
Le votre n’était peut être tout simplement pas assez rodé.
Il est vrai aussi que des fois, des amplificateurs bien moins chers vont s’avérer meilleurs. Le problème certainement de la surenchère en hifi, mais ça c’est un autre sujet.

Il n'y a pas qu'un problème de surenchère... Mais aussi de mise en oeuvre et d'association ! Je pratique le Devialet, qui peut être une excellente solution avec certaines enceintes et totalement affreux avec d'autres... Ce n'est pas propre au Devialet, mais à presque tous les amplis et enceintes. Quant au rodage : les condo neufs et usés n'ont pas exactement les mêmes valeurs, et dans un ampli plein de ces bestioles, il faut s'attendre à des changements, pas radicaux non plus !
#8
Juste rentré donc dispo :-)
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#9
Dispo... :-)
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#10
(08-18-2021, 08:12 PM)scarabeo a écrit : Bonne question pour un petit débat.
Pour faire court, je trouve cet ampli « cher » pour sa proposition purement musicale.
J’ai croisé la route du Kinki qui lui tient la dragée haute (vraiment j’insiste) pour une fraction de son prix. Et j’ai tranché sur la partie plaisir que m’apporte l’un ou l’autre. N’en déplaise, le Kinki est loin devant, du moins chez moi dans mon studio dédié.
Quel modèle de Kinki t'a tant séduit ?
Audio Aero Capitole Classic - Audia FLS 10 - Harbeth M40.3


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Cable Naim Snaic 4 / Etat Très Bon / Port Offert scarabeo 1 138 03-11-2024, 03:22 PM
Dernier message: scarabeo
  [ Vendu ! ] Casque Sony Wh-1000xm3 comme neuf. Nouk33 4 439 02-15-2024, 06:57 PM
Dernier message: Nouk33
  [VENDUES] colonnes JMR Lunna état neuf Kostik 3 609 02-01-2024, 02:28 PM
Dernier message: Kostik
  [Vendu] Cable Naim Hi-Line / Etat Très Bon / Port Offert scarabeo 2 316 01-29-2024, 07:41 PM
Dernier message: scarabeo
  [VENDU] STREAMER/DAC ROSE RS250 comme neuf: baisse à 1450€ Boddhidarma 6 1,205 12-22-2023, 07:44 AM
Dernier message: Boddhidarma

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)