Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BONJOUR
#1
Bonjour la communauté!

Je me prénomme Edward, je suis du val d'oise (95), j'aime écouter de la musique sans être mélomane, mais passionné par le matériel hifi sans pouvoir malheureusement me payer du haut de gamme!  Confused   
Cependant je viens vous rejoindre pour bénéficier de vos conseils avisés car je pense qu'il est possible de se faire plaisir avec ses (petits) moyens.
Au plaisir de vous lire...

Edward
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue ... au club Pierpoljak ... !!!

Bien sûr qu'il est toujours possible de se faire plaisir sans dépenser des sommes très importantes car du matériel dit haut de gamme existe toujours mais parfois plus pour le haut de gamme du niveau du chèque ou de la carte bleue plus que pour le haut de gamme du niveau de musique qu'il va délivrer ... !!! Sad
et comme en plus il est même possible d'obtenir du matériel dit de haut de gamme en seconde main donc forcément moins onéreux ... !!! alors Smile

Pascalounet
Répondre
#3
bonjour,bienvenue à toi qui aime la musique...sans être mélomane!
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#4
oui enfin je voulais dire pas amateur de musique classique quoi, mais qui aime la musique qui plait à mes oreilles sans être un mélomane "averti"... enfin vous m'avez compris quoi!   Big Grin

Bonjour à tous...
Répondre
#5
(10-12-2016, 02:22 PM)Pierpoljak a écrit : enfin vous m'avez compris quoi!   Big Grin

OUI ! Wink
[Image: images?q=tbn:ANd9GcT18zcG-nWgVCh1yI3LAMJ...KEsvQBPR7A]
Répondre
#6
Evidemment quoi!!

Et salue André de notre part!
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#7
Bienvenue au trio.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)