Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux modules Classe D, mieux que du HYPEX NCORE ?
#11
Bonjour, je dispose d’un NAD C298 et je peux constater du bénéfice de ces nouveaux modules.

Le son est clair et précis sans exagération, avec une réactivité et une réserve de puissance à toute épreuve, sans jamais tomber dans le rendu froid ou trop analytique.

Pour autant, sauf à jouer avec la source, ce n’est pas fait pour les amoureux du son chaud que peuvent procurer des amplis plus traditionnels ou à lampes.

J’en suis donc pleinement satisfait, mais c’est comme avec l’image, au delà de la justesse et la technique, c’est aussi une question de goût.
#12
Hello

Je viens de prendre un Purifi LPA-S400ET pour le grave et c'est très bon pour cet usage
300b, LB12 + AMT, audioprana 


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation [Présentation] Ampli de puisssance Keces S300+ 130W classe AB et 5W classe A Razmote 48 25,598 05-23-2026, 12:25 PM
Dernier message: Razmote
Question Questions sur la classe A Razmote 243 149,060 04-07-2026, 10:41 PM
Dernier message: Fredlou
  Questionnement sur ampli de puissance Classe D (Eversolo, Neutrino, Wiim,…) Auré 77 9,750 04-04-2026, 02:57 PM
Dernier message: Fledermaus
  quel préampli pour monos classe D hypex ucd180 ? benosaurus-rex 1 594 03-20-2026, 09:24 AM
Dernier message: kole
  Classé Audio Ten Vulcain 16 2,263 02-04-2026, 07:36 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)