Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vends AUDIOPHONICS MOS-120 Amplificateur intégré Discret Class A/B 2x120W / 4 Ohm
#1
Type : Amplificateur intégré
Marque : Audiophonics
Modèle et options : Class A/B 2x120W / 4 Ohm
Prix de vente : 130 €
Département où la marchandise est visible : 75020
Possibilité d'expédition : non
État de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf : 189 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Audiophonics, juin 2021
Emballage d'origine conservé : oui
Liens divers : sur le site d'Audiophonics
Qobuz + Spotify - Raspberry Pi4 sous PicorePlayer + Hifiberry DAC 2HD  - Cables de modulation Analysis Plus - Ampli  AUDIOPHONICS MOS-120 Amplificateur intégré Discret Class A/B 2x120W / 4 Ohm Noir - Cables HP Real Cable + fiches bananes Viborg - Pieds d'enceintes Norstone - Enceintes Elipson Prestige 8B


#2
Hello
Le module qui équipe cet ampli est juste excellent (le même que dans le Melody).
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#3
Oui cet ampli est excellent mais je vais opter pour une configuration préampli à lampe + ampli de puissance, j'ai acheté un petit FX audio-03 pour voir, ce que je cherche c'est le son des lampes.

Mais c'est indéniablement la classe A apporte une chaleur. En tout cas c'est une bonne affaire, il est comme neuf.

Je ne dis pas que je fais peut-être une connerie.
Qobuz + Spotify - Raspberry Pi4 sous PicorePlayer + Hifiberry DAC 2HD  - Cables de modulation Analysis Plus - Ampli  AUDIOPHONICS MOS-120 Amplificateur intégré Discret Class A/B 2x120W / 4 Ohm Noir - Cables HP Real Cable + fiches bananes Viborg - Pieds d'enceintes Norstone - Enceintes Elipson Prestige 8B


#4
Tant que tu n'essaye pas tu sais pas, j'ai testé le fx30 il y'a deux ou trois ans et c'était intéressant, avec possibilité d'amélioration via les tubes.
#5
(06-24-2021, 10:09 PM)Vincent. a écrit : Hello
Le module qui équipe cet ampli est juste excellent (le même que dans le Melody).

Plus un avec Vincent! De plus facile à tweeker Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





#6
Je ne sais pas ce que c'est que "tweeker".

De mon feeling, l'ampli c'est la lumière et le Dac le grain ou la texture.

Mais le FX 30 + l'Audiophonics brouillone le message, même si c'est plus chaud, donc je préfère sans le FX 30 et je pense m'orienter vers un ampli de puissance + preampli ou juste un ampli à lampe.
Qobuz + Spotify - Raspberry Pi4 sous PicorePlayer + Hifiberry DAC 2HD  - Cables de modulation Analysis Plus - Ampli  AUDIOPHONICS MOS-120 Amplificateur intégré Discret Class A/B 2x120W / 4 Ohm Noir - Cables HP Real Cable + fiches bananes Viborg - Pieds d'enceintes Norstone - Enceintes Elipson Prestige 8B


#7
Ah les anglicismes! Tweeker c’est modifier, changer des composants en espérant une amélioration du produit à l’ecoute Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





#8
La bonne orthographe de cet "anglicisme" serait d'ailleurs plutôt tweakerBig Grin
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/tweaker
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#9
Franchement je permute fréquement avec le Classe D dernière génération qui vaut 3 fois moins cher, au final je crois que je préfère le Classe D, mais sinon peronne n'est intéressé par ce Mofset, je peux faire un prix.

Ouai, j'suis un tweaker modéré.

Est-ce que lorsque l'on change régulièrement de cables, peut-on être considéré comme un "tweaker"?
Qobuz + Spotify - Raspberry Pi4 sous PicorePlayer + Hifiberry DAC 2HD  - Cables de modulation Analysis Plus - Ampli  AUDIOPHONICS MOS-120 Amplificateur intégré Discret Class A/B 2x120W / 4 Ohm Noir - Cables HP Real Cable + fiches bananes Viborg - Pieds d'enceintes Norstone - Enceintes Elipson Prestige 8B




Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Amplificateur intégré Yamaha AX-570 PSOM 10 1,592 04-16-2024, 04:10 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 383 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] amplificateur pour casque, réf Audiophonics HA-B6120 JLP 69 12 1,295 04-11-2024, 11:14 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 434 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Amplificateur-DAC Cambridge CXA81 AlexMine 2 485 03-30-2024, 04:07 PM
Dernier message: AlexMine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)