Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A supprimer !!!
#1
Je vous ai proposé une splendide paire d'enceintes neuves et jamais déballées (des Klipsch Forte 4) avec plus de 1200 euros de remise sur le prix neuf. Qu'importe, certains ont déjà sollicité une offre bien inférieure en espérant profiter d'un effet d'aubaine, d'autres y vont de leurs commentaires (un grand classique)... Je passe outre les professionnels qui m'injurient de casser leur business avec une telle décote.
J'en prends acte. 1/ je ne braderai pas ces magnifiques boites à musique vendues actuellement 5990 euros. 2/ bien franchement mon quotidien tout le monde s'en fout royal d'autant plus que quiconque ne m'a rencontré. Si vous passez sur Lyon, vous serez les bienvenus autour d'un café/thé.
Au demeurant l'annonce figure exclusivement sur LBC. Il en sera de même pour les suivantes.
#2
Ah...
Désolé
Sincèrement avec toi dans cette épreuve  Sad
Quel dommage !

Tous mes vœux de guérison
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#3
Merci @Meloman, à date c'est incurable. Je m'arrache physiquement pour stabiliser (ex athlète de haut niveau).
#4
Ah mais tu as changé de pseudo Olivier ?
Bon courage à toi !
• Divers éléments: Relaunching ... •
#5
Salut à tous!

C'est bien comme ça. 
Propos modérés 

Très cordialement à tous!
#6
Echanges inutiles supprimés.
La vente peut continuer.
#7
Quelle vente au fait ???
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#8
Plus aucune par ici .. ni le nouveau collègue qui s'exclue du forum dépitè

Olivier s'en est clairement expliqué je pense et l'a mise sur LBC ..
( Victime d'une SOUDAINE grave maladie incurable en l’État qui motive son annonce et son retrait )

<<à date c'est incurable. Je m'arrache physiquement pour stabiliser (ex athlète de haut niveau). >>

je me demande si les gens se rendent bien compte de ce qu'ils écrivent sans tout lire ..Avant Sad
( parfois par simple maladresse d'autres fois par méconnaissance ou omissions, j'exclue par méchanceté ou jalousie car Vacuum n'en ayant aucune à ma connaissance .. Undecided)

fâcheuse et regrettable situation Undecided
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#9
Je m'en excuse, s'il te plaît Olivier revient.
#10
je ne me trompais pas sur ton compte ! Angel
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Câble JCT SUPPLY ONE Vendu à supprimer addict38 11 1,575 03-26-2024, 01:46 PM
Dernier message: Steph44200
  [rch] Atoll AV100 silver (a supprimer) PeterMan 1 1,027 03-12-2023, 06:33 PM
Dernier message: PeterMan
  [commandé-à supprimer-merci] câble usb Audiocadabra ultimus 4 SebSeb 7 5,225 07-17-2022, 06:13 PM
Dernier message: jean-luc
  à supprimer, merci goan 0 884 06-27-2022, 04:45 PM
Dernier message: goan
  A supprimer merci thomasv 0 924 03-13-2022, 11:07 PM
Dernier message: thomasv

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)