(10-18-2016, 03:35 PM)noodlefr a écrit : BubbleUPNPserver, déclarer le M3 en OpenHome.
Il sera vu par l'appli Lumin avec accès possible à Qobuz
Je ne crois pas que BubbleUPNPserver soit disponible sous Ipad ?
Mais je sens que Faraman a la solution
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Audiomat Maestro 3
|
|
10-18-2016, 04:02 PM
(10-18-2016, 03:35 PM)noodlefr a écrit : BubbleUPNPserver, déclarer le M3 en OpenHome. Je ne crois pas que BubbleUPNPserver soit disponible sous Ipad ? Mais je sens que Faraman a la solution
MacBook Air -Chord Hugo2-Focal Clear
10-18-2016, 04:20 PM
Non, BubbleUPNPserver est à faire tourner sur Pc, Mac, Linux ou NAS.
La tablette c'est pour faire tourner un appli OpenHome comme celle de Lumin.
JMR Orféo - Audiomat Opéra Ref - Audiomat Maestro 3 Réseau
Câbles MPC audio
10-18-2016, 05:47 PM
On a perdu FARMAN !
Bon,
Faraman tu télécharges BubbleUPNPserver ici: https://www.bubblesoftapps.com/bubbleupnpserver/ L'apppli Lumin est ici : http://www.luminmusic.com/app.html Tu peux pour tes fichiers locaux utiliser ce Media server ou sinon un autre (ton mac a sa propre fonction médiaserver) http://minimserver.com/downloads/index.html Installer BubbleUPNPserver comme indiqué sur le site. Aller à la page de co,fig, aller dans l'onglet renderer, trouver le M3 (audio-renderer X) et cocher create an open home renderer (+lui donner un nom etc +réglages pour qobuz/tidal...). Sur tablette Ios, installer l'appli Lumin et la lancer. Elle va trouver en renderer le M3 en tant que lecteur openhome avec le nom que tu lui auras donné. Tu auras accès à Qobuz et Tidal selon tes abonnements et les réglages de débits max que tu auras effectués dans Bubble.
JMR Orféo - Audiomat Opéra Ref - Audiomat Maestro 3 Réseau
Câbles MPC audio
10-18-2016, 05:56 PM
(10-18-2016, 05:47 PM)noodlefr a écrit : Bon, C'était pour rire... Mais merci pour tout je pense que ça va fonctionner sans pb sur l'IPAD Au moins ça fera une bonne synthèse sur le sujet pour les suivants Bonne soirée
SOULUTION
VERITY AUDIO PINKFAUN
10-18-2016, 06:14 PM
Tiens nous au courant...
JMR Orféo - Audiomat Opéra Ref - Audiomat Maestro 3 Réseau
Câbles MPC audio
10-18-2016, 06:31 PM
(10-18-2016, 06:14 PM)noodlefr a écrit : Tiens nous au courant... bien sûr sinon vous allez vous ennuyer !
SOULUTION
VERITY AUDIO PINKFAUN
10-18-2016, 09:54 PM
(10-18-2016, 05:47 PM)noodlefr a écrit : Bon, Vous allez rire -moi pas-mais ça ne marche pas avec lumin et l iPad.. Il me demande de choisir un lumineux mais la liste est vide Par ailleurs je ne vois pas Qobuz Peut être que c est lie au fait que sur mon mac j ai eye Connect et pas Bubble server Mais pour l instant je ne peux pas télécharger bubble server car je dois mettre à jour l os Par contre ça marche bien avec Android donc je ne suis pas sûr de bien saisir...
SOULUTION
VERITY AUDIO PINKFAUN
Il faut absolument que tu installes et fasses tourner BubbleUPNPserver.
Si le M3 n'est pas déclaré en tant que renderer open home l'appli lumin ne le verra pas. La carte réseau du maestro 3 (Edel NMR Engineered) n'est pas Open Home par nature, il faut donc "tricher" avec bubbleUPNPserver.
JMR Orféo - Audiomat Opéra Ref - Audiomat Maestro 3 Réseau
Câbles MPC audio |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Audiomat Maestro 4 **** | Plugnprod | 193 | 113,977 |
05-23-2026, 12:03 AM Dernier message: Altec |
|
| Successeur à un Audiomat Tempo 2.8 | alex57 | 7 | 2,851 |
04-18-2025, 04:56 PM Dernier message: Clyn72 |
|
| Comparaison Heed /Audiomat | Phil31330 | 0 | 1,556 |
11-25-2024, 05:36 PM Dernier message: Phil31330 |
|
| Dac Audiomat Tempo 2.9 | cayu | 194 | 145,902 |
11-20-2024, 10:30 PM Dernier message: Aurélien44 |
|
| Firmware Engineered MR-Mod (Bel canto Refstream, Audiomat Maestro 3, …) | jeffyjpn | 10 | 8,119 |
10-21-2024, 10:42 AM Dernier message: cayu |
|