Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Metaxas charisma chez JLR
#11
salut
C’est génant le pb de gain, je joue sur 1.5 crans au maximum. Je vais poster dans la rubrique D.I.Ý pour trouver une solution via le potar de balance. En parallele j’ai commandé des atténuateurs monacor chez audiophonics, pour essayer.
Hifi: , Wiim ultra, SSD, drive Audio Research CDT1, Devialet d220exp, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles:  maxitrans 2, USB ultimate, JCT digit one, JCT aes/ebu one, full CS83
Vends Ud701





Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 277 211,689 Hier, 05:17 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Chez Ryder Ryder 910 588,057 Hier, 02:55 PM
Dernier message: Ryder
  Chez manu67 manu67 166 52,545 Hier, 10:29 AM
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,964 06-23-2026, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  Chez Nouk33 Nouk33 4,131 2,523,229 06-21-2026, 11:42 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)