Messages : 2,603
Sujets : 42
Inscription : Mar 2018
Type: Particulier
Localisation: 94420
Tu te répètes.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
Messages : 1,597
Sujets : 23
Inscription : Nov 2019
Type: Particulier
Localisation: Au pied du massif de la Gardiole
Hello tout le monde,
@Samledad
Je pense qu’investir dans un DAC externe serait intéressant au niveau musical qu’en mettant le prix. Mais pas que... Le câble de liaison a aussi une importance capitale qui se rajoute à la note.
Il n’y a qu’une seule chose que j’ai réellement compris en hi-fi, c’est que chaque installation réagit différemment et il n’y a jamais de vérité absolue.
Je t’invite à te rapprocher de voisins audiophiles de ton secteur et vous vous prêtez amicalement du matériel. Le forum est aussi fait pour ça.
Bonne quête
Stéphan
Messages : 31,367
Sujets : 100
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
(04-13-2021, 01:00 PM)Staevin34 a écrit : Il n’y a qu’une seule chose que j’ai réellement compris en hi-fi, c’est que chaque installation réagit différemment et il n’y a jamais de vérité absolue.
Je t’invite à te rapprocher de voisins audiophiles de ton secteur et vous vous prêtez amicalement du matériel. Le forum est aussi fait pour ça.
Bonne quête
Stéphan
+ 100