Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection de vinyles et de cd
#1
j'ai vu que beaucoup recopient leur disques sur leur ordinateur peut être par manque de place dans des petits logements.
j'ai hérité d'une importante quantité de vinyles et compacts et je me lance dans une collection.
je rachète un 33t 0,40 € et un CD 0,50€.
pas de chansons françaises du genre Claude François, Mireille Mathieu, Sylvie Vartan  ou même style.
musique classique et blues-rock de préférence.
bon état de la marchandise souhaité.
merci de propositions en MP.
#2
Pas assez cher mon fils !

La variété Française courante et musique classique  c'est déjà plus d'un euro chez Emaheus !
( deux même dans les communautés de l'abbé )

Blues et rock on est déjà rendu à plus de 10/ 15 €
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#3
Bonjour,  Wink
j'ai déplacé le sujet dans les Petites Annonces, là où il aurait du être d'origine !
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
#4
Ben oui hein.. Blush
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#5
Et bien vu les.prix annoncés je doute que t'as collection se remplisse rapidement...au demeurant, je n'ai jamais trop bien saisi l'intérêt d'accumuler des quantités de disques dont le plus souvent seulement 15% sont écoutés...mais bon, chacun voit midi à sa porte
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#6
Déjà fait Wink

Doit pas être au parfum des tarifs du jour  Idea

Pourquoi accumuler tant ?

Voyez ou ça mène ...

https://www.ouest-france.fr/bretagne/ren...cedc06561a

 @ vinylemania 

Mon ami que j'ai...si tu lis ceci ( ce que je pense )
Puisque tu m'as dit le connaitre ce triste" Cire "
Il faut absolument le rencontrer ensemble un jour Bébert 77Heart
Des que la voie sera ouverte .. promis ?

 J'ai un type* dans le même style dans mon bled
Qui lui boxe en catégorie poids plume  a côté et c'est déjà impressionnant  Cool

The Fool on the Hill

Pauvre de moi qui n'en suis qu'à  sa cheville et encore ( 2000 ? x 180 = 360.000 grs = Ohooi  Angel  Cinq fois mon poids en vinyle !!!
 Régime j'en ai bien viré pour 4O kgs  ..
Doublons et plus écoutés ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#7
Bonjour 
Effectivement à ce tarif proposé je serais également très intéressé d en acheter surtout si c est des trucs que j' apprécie beaucoup et que je recherche activement
Je serais même prêt a en acheter par dizaine , par centaine 
Même dans les brocantes c est vendu plus cher 1/2€
En vinyls je connais bien un gros collectionneur qui doit avoir toute une pièce remplie mais on est loin des tarifs proposé c est plus 10/ 15 € par vinyl
PS : moi je cherche des tubes 6550 GE , GZ34 Mullard je veux bien mettre 1€ par tube
#8
emaus ou l'armée du salut reçoivent des dons pour l'aide aux pauvres.
des prix plus élevés sont affichés.
je suis bien conscient que le premier disque 33t de Bob Dylan en bon état en se vend pas 50 centimes.
moi je débarrasse ceux qui souhaitent rapidement faire de la place.
#9
Comme ça le message passe un peu mieux Claude  Cool

Reste qu'il existe également  le troc aux échanges ..témoignages 
Un pour un ...
 Un Dylan contre un Garfunkel 
Déjà pratiqué jadis ..
Convivial et sympa, tu te fais des relations amis gratis a la marge ...
 Un ulcère du foie aussi si tu accumules les binouses ou autres boissons plus fortes d'amitiés partagées ... Rolleyes

Tiens d'ailleurs pourquoi pas ouvrir une telle  bourse échange ici ?

Premier Dylan apacher .. ( vraiment !)

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/bu...lan.hrctml

Aplus chere.. ici( de 569 @ 3500 € !!!! )

https://www.discogs.com/fr/Bob-Dylan-Bob...se/3444707

Bonne collecte!
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#10
Pas bête l'idée du troc...j'en aurai bien 2/3 a échanger mais la valeur moyenne de mes vinyles est autour des 80 euros pièce selon...
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU pour ce Noël] Aimerez-vous des coffrets d'opéra en vinyles ? pascalounet 7 1,000 12-25-2023, 01:51 PM
Dernier message: Phoebus
  [VENDUE] platine vinyles Project Signature 12 fabs35 16 6,980 12-07-2023, 09:37 PM
Dernier message: fabs35
  (Vendu) vinyles de jazz en un lot bbill 10 1,421 11-20-2023, 09:26 AM
Dernier message: bbill
  [vendu] Machine à laver les vinyles à ultrasons Tara74 13 3,753 04-28-2023, 04:47 PM
Dernier message: Tara74
  (VENDU) Platine vinyle TECHNICS SL 1500C + Vinyles Audiophiles richter76 17 4,865 02-14-2023, 04:52 PM
Dernier message: richter76

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)