Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VENDS) Galettes vinyles cherchent tourne-disque
Music 
Bonjour 

Quelques vinyles ne tournent pas assez, je les vends donc afin qu'ils se sentent moins seuls.
Si il y a un petit défaut je le signale.
Ils ont toujours été joués avec une cellule en très bon état et sont propres. Je ne vends pas de disques rayés, ils sont tous Mint ou Near Mint.
Des fois j'achète sans écouter, donc certains n'ont tourné qu'une fois ou deux, dans ce cas je le signale aussi.

J'alimenterai cette même annonce pour ceux a venir, et supprimerai les titres vendus. Je dispose d'emballages carton spécial vinyle pour un envoi protégé.

Photos disponibles sur demande.
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
-Coffret collector Strapping Young Lad. Album : City, 1997. 65 euros FDPI
Très bon état. Le coffret contient :
Le vinyle , écouté 5 ou 6 fois avec un diamant de qualité. Pochette carton + pochette papier avec paroles et crédits.
Le CD , neuf sous blister.
Le tee-shirt, jamais sorti du coffret
Code-barre : 5051099799813
Label : Century Média
Genre : métal extrême

-The Fall , live 1993 Frankfurt Germany . 20 euros FDPI
Ecouté une seule fois.
Cependant : la couleur noire du pressage présente des variations dans sa teinte, ce qui n'affecte nullement la lecture.
Pressage non-officiel. A réserver aux archis-fans donc.
Genre : post-punk

-Garcia Peoples, Nightcap at Wits end, 2020
18 euros FDPI
Vinyle neuf, écouté deux fois.
Pochette légèrement cornée dans le transport aller sur un angle, photos sur demande
Genre : Indie-rock

MASTODON "Crack the Skye", 2009
Edition limitée vinyle bleu.
Feuillet des paroles.
25 euros FDPI
https://www.discogs.com/release/7066426-...k-The-Skye

MASTODON "Once more round the Sun", 2014
Edition limitée vinyle vert marbré.
Feuillet des paroles
2 disques.
30 euros FDPI
https://www.discogs.com/release/7904541-...nd-The-Sun
Emballage carton spécial vinyle pour un envoi protégé

King Crimson album vinyle In the Court of The Crimson King, 2010
Album en excellent état, autant pour la pochette que pour le vinyle.
Aucune rayure ni scratch.
Édition 200 grammes
Ref KCLP1
25 euros FDPI

King Crimson album vinyle In the wake of Poseidon, 2010
Album en excellent état, autant pour la pochette que pour le vinyle.
Aucune rayure, aucun scratch.
Édition 200 grammes
Ref KCLP2
Emballage carton spécial vinyle pour un envoi protégé
25 euros FDPI
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Hello
Rajout de deux King Crimson ;-)
Répondre
Salut,
On me glisse dans l’oreille que tu devrais indiquer pour chacun de ses disques l'année de sa sortie, afin de savoir si les albums sont analogiques ou numériques…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Salut, c'est rajouté. Je pense que l'on parle des King Crimson, et c'est pour ça (pressage analogique ou numérique) que j'avais indiqué la ref du LP ( KCLP1, KCLP2)  Wink
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] CD et Vinyles Ikyo 0 237 10-26-2024, 09:26 PM
Dernier message: Ikyo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)