04-08-2021, 08:40 AM
Type :Horloge externe
Marque : Afterdark
Modèle et options : Ocxo 10MHZ Giesemann Queen square Wave 75 ohm avec son câble BNC belden
Prix de vente : 440 euros
Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus
Première main :oui
Prix neuf : 600 euros en incluant les frais expéditions non négociables chez eux , frais de conversion paypal ... ( 40 euros ) et frais de douane . Les prix augmentent chez afterdark depuis peu . ( composants rares , et forte demande ) .....
à rajouter éventuellement si vous passez à la trappe....
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Hong kong le 25 février 2021
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :oui
Documentations conservées : pas de documentation
Description générale : Horloge externe pour un etherregen notamment . données excellentes de cette horloge avec certificat .
Site web du constructeur :
https://www.adark.co/collections/project-giesemann-ocxo/products/afterdark-project-clayx-giesemann-ocxo-10mhz-reference-master-clock-audiophilestyle-edition?variant=32208722854006
Commentaires : j'ai commandé une version plus haut de gamme chez eux , et je vais avoir en essai aussi un mutec ref 10
Liens divers :
Photos :
Marque : Afterdark
Modèle et options : Ocxo 10MHZ Giesemann Queen square Wave 75 ohm avec son câble BNC belden
Prix de vente : 440 euros
Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus
Première main :oui
Prix neuf : 600 euros en incluant les frais expéditions non négociables chez eux , frais de conversion paypal ... ( 40 euros ) et frais de douane . Les prix augmentent chez afterdark depuis peu . ( composants rares , et forte demande ) .....
à rajouter éventuellement si vous passez à la trappe....
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Hong kong le 25 février 2021
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :oui
Documentations conservées : pas de documentation
Description générale : Horloge externe pour un etherregen notamment . données excellentes de cette horloge avec certificat .
Site web du constructeur :
https://www.adark.co/collections/project-giesemann-ocxo/products/afterdark-project-clayx-giesemann-ocxo-10mhz-reference-master-clock-audiophilestyle-edition?variant=32208722854006
Commentaires : j'ai commandé une version plus haut de gamme chez eux , et je vais avoir en essai aussi un mutec ref 10
Liens divers :
Photos :