[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] Clock FLR 10MHz
* Type : clock de référence 10Mhz, sortie signal sinusoidal sous 50 Ohms. 

* Marque : FLR

* Modèle et options : Clock 10MHz, 4x sorties, signal Sinusoïdal. 

* Prix de vente : 595€ avec le cable bleu RG402, longueur 1 mètre (SMA - BNC) et adaptateur SMA vers BNC compris (si on veut connecter des cable BNC - BNC). 
+ Alimentation externe sur batterie préconisée par Franck: 45€ l’alimentation (fournie avec un double jeu de batteries 18650 Panasonic )

* Département où la marchandise est visible : 38, proche de Voiron

* Possibilité d'expédition : Oui, dans double carton, packaging fait maison qui sera ‘indestructible’

* Montant des frais d'expédition : à discuter selon Mondial Relay / Colissimo / UPS ou FedEx (pas de Chronopost svp)

* État de la marchandise : comme Neuve!

* Première main : OUI

* Prix neuf à la date d’achat : 710€

* Prix neuf actuel : (à priori le même…) 

* Facture disponible : Non, lettre de Cession si demandée

* Date, pays et lieu d'achat : achetée directement à FLR en Mars 2025

* Garantie et date d'expiration : Franck garantie/répare ses produits (si besoin). 

* Numéro de série :  n/a

* Emballage d'origine conservé : pas de packaging officiel. Le packaging sera de haute qualité pour le transport

* Documentations conservées : pas de documentation particulière 

* Description générale : superbe Clock qui élève le niveau d’un streamer, DAC au niveau supérieur. Un « fabricant » local Français qui est bien connu ici. Circuit court sans marge de Distribution ajoutée. 

* Site web du constructeur : aucun

Images de la Clock (avec une alimentation Teddy Pardo - non incluse dans la vente)

[Image: IMG-0016.jpg]
[Image: IMG-0020.jpg]
[Image: IMG-0021.jpg]
[Image: IMG-0015.jpg]

Bonne journée à tous.

* Commentaires : 

Cette Clock FLR est meilleure que mon ancienne Cybershaft OP13. Elle apporte ouverture, details, attaques de notes plus rapides, sans changer l’équilibre tonal du produit connecté. Le cable de liaison a tout de même une influence, c’est notable, dans le rendu. 
Très faible consommation (pas de chauffe) donc elle peut fonctionner sur batteries 5V) ce qui est recommandé par FLR/Franck.

Images de l’alimentation sur batterie en supplément :

[Image: IMG-0024.jpg]
[Image: IMG-0025.jpg]
[Image: IMG-0026.jpg]
[Image: IMG-0027.jpg]

Je vends la FLR uniquement parce que j’ai commandé une Cybershaft OP21 deux sorties. 
Répondre
Je confirme que Franck assure le SAV si besoin !
Sur ta photo je vois que tu as choisi les 2 connecteurs extérieurs. Pour une raison que je n’ai pas creusée, j’ai trouvé que les 2 connecteurs du centre sonnent mieux (recoupé avec l’avis d’autres membres).
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDS) clock externe Afterdark Giesemann Emperor EVA fabs35 5 471 09-27-2025, 11:56 AM
Dernier message: fabs35
  [Vends] Horloge 10Mhz LHY OCK2 tlanc 5 2,085 08-18-2025, 12:17 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : poprock, 1 visiteur(s)