$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
avis avant achat svp
|
|
09-30-2016, 11:34 AM
09-30-2016, 11:43 AM
Oui je ne le sais que trop bien, mais au moins on sait que c'est ni vinyl ni lecteur CD, on va attendre sa réponse
09-30-2016, 12:27 PM
Hello, source mini PC fanless avec fichiers sur disque SSD, ou nas à 5 mètres en réseau, ou téléphone Android avec un super logiciel : usb audio player pro qui permet de mettre un dac au cul du microusb avec liaison otg.
Fichiers : 20 pour cent de dsf, 60 de flac (dont la moitié en 24/96 ou supérieur) et quelques mp3 320kbs Vous savez tout messieurs. Le pc que je vais prendre sera sans doute le gole1 https://www.indiegogo.com/projects/gole1...ch-mini-pc Utilisation foobar2000 et peut-être jriver Déçu au niveau audio par kodi, dommage j'aime bien le graphisme. J'ai oublié comme source pour écouter sans trop : Deezer
09-30-2016, 09:48 PM
(Modification du message : 09-30-2016, 09:50 PM par harmonique131.)
(09-30-2016, 08:00 PM)cirdecpc a écrit : Hello, source mini PC fanless avec fichiers sur disque SSD, ou nas à 5 mètres en réseau, ou téléphone Android avec un super logiciel : usb audio player pro qui permet de mettre un dac au cul du microusb avec liaison otg. A ta place, je regarderai du coté de Daphile ... Ton futur casque électrostatique appréciera et toi aussi. http://enceintesetmusiques.com/forum/vie...f=36&t=596 http://enceintesetmusiques.com/forum/vie...f=36&t=907 A toi de choisir ! Bonne soirée
09-30-2016, 10:19 PM
Je vais tester harmonique
Merci du tuyau
10-05-2016, 07:24 PM
Et voila, c'est parti.
J'ai demandé un devis officiel et je me lance. 1270€ ... ça fait un peu mal, mais je pense que ça vaut le coup. La suite quand je recevrai tout cela (pas tout en stock) mais je ne suis pas pressé. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Votre avis: lindemann ou eversolo | Melophile | 6 | 1,596 |
05-03-2026, 02:26 PM Dernier message: kole |
|
| Avis sur streamer Xact S1 ? | thomcom34 | 59 | 8,817 |
03-21-2026, 03:40 PM Dernier message: marco7313 |
|
| Eversolo DMP A10.....des avis ? | alfachris | 12 | 10,844 |
12-27-2025, 04:38 PM Dernier message: condor64 |
|
| SINGXER SU-6 interface numerique - des avis ? | joseph06 | 6 | 1,722 |
12-21-2025, 10:34 AM Dernier message: Euterpe |
|
| Votre avis sur l’alim intégrée de l’horloge Afterdark | JLR | 3 | 1,358 |
09-19-2025, 05:33 PM Dernier message: JLR |
|