Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vends!) Kelinac 914 MG Finition noyer (Parfait état)
#1
Type : Enceintes stéréo Hifi
Marque : Kelinac
Model et options : 914MG
Département où la marchandise est visible : 41, à 15 minutes de Vendôme
Possibilité d'expédition : Livraison possible par mes soins à 100km autour de Vendôme/Tours ou en région parisienne

État de la marchandise : Excellent état, à peine rodées
Première main : Oui
Prix neuf : 8.000 euros
Prix de vente : 4.750 euros
Facture disponible : Oui
Garantie : Encore 8 ans
Date d'achat : Janvier 2019
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Bonjour à tous,


Je vends ma superbe paire d'enceintes Kelinac 914MG, finition noyer, en parfait état cosmétique et électronique pour cause de financement d'un projet d'habitation adapté à ma situation.
Ce sont l'une des meilleures paires d'enceintes que j'ai eu : la spatialisation est superbe, les 4 voies donnent la sensation d'être en concert avec de la définition et du détail, une très belle linéarité et un très bon étagement des différents registres (grave, médium et aigüe). Enceintes primées par la presse et élue "Meilleur achat Haute-Fidélité" par le magazine Haute-Fidélité. Le rapport qualité prix est exceptionnel, avec notamment une finition remarquable et une caisse de très grande qualité qui peut concurrencer des enceintes à 3 fois le prix.
Les connecteurs sont des borniers WBT Nextgen de très haut vol et permettent le bi-câblage.

Elles sont dans un état neuf avec une utilisation très modérée. J'en suis le premier acquéreur et en suis très soigneux.
Chaque enceinte fait 55 kilos et elles n'ont jamais été déplacées de leur lieu d'écoute.

Au plaisir de vous lire,
Alain

Cliquez ici pour consulter les photos des enceintes
#2
Très bonnes enceintes pour un prix très raisonnable ! Bonne vente à vous Alain !
#3
Vendues je ferme


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Cable Naim Snaic 4 / Etat Très Bon / Port Offert scarabeo 1 137 03-11-2024, 03:22 PM
Dernier message: scarabeo
  [VENDUES] colonnes JMR Lunna état neuf Kostik 3 604 02-01-2024, 02:28 PM
Dernier message: Kostik
  [Vendu] Cable Naim Hi-Line / Etat Très Bon / Port Offert scarabeo 2 311 01-29-2024, 07:41 PM
Dernier message: scarabeo
  [VENDUES] Dynaudio S25 / Excellent Etat scarabeo 5 1,165 12-13-2023, 09:27 PM
Dernier message: scarabeo
  [VENDU] Primaluna Prologue Premium état neuf équipé tubes NOS patatras 3 1,938 05-21-2023, 07:24 PM
Dernier message: patatras

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)