Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Sep 2016
Type: Particulier
Aussitôt arriver aussitôt je pose des questions
Pendant des années j'ai eu ampli Denon PMA1560 avec des cabasses cotre (les anciens doivent connaitre ) Alors je ne vais pas mettre les descriptifs de l'ampli et des enceintes sauf si vous me le demander
L'autre jour en voulant mettre mon ampli en route il y a eu une odeur avec de la fumée . Aujourd'hui il ne s'allume plus . Voici ma question dois-je faire réparer cet ampli vintage et où (sachant que je l'ai déjà déposer une première fois chez Darty qui mon fait un devis de 300€ et plus tard ils m'ont annoncer que les pièces ne sont plus disponible . Ou alors dois je acheter un nouvelle ampli hifi ou alors même un ampli home cinéma seras t'il efficace et costaud pour faire bouger mes cabasses avec un budget de 500 a 700€
je vous mettrais les modèles d'ampli qui sont actuellement dans mon viseur
Si non , si vous connaissez un réparateur denon en région parisienne je suis preneur

Oui, la musique adoucit les moeurs
Messages : 4,708
Sujets : 214
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: Finistère Sud
Bonsoir,
Bel ampli avec ce qu'il faut.
Si tu en es satisfait, tente une réparation. Par exemple chez Christian Grados à Paris. Ca m'étonnerait que ça monte aussi cher que le devis Darty.
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Sep 2016
Type: Particulier
09-25-2016, 10:25 PM
(Modification du message : 09-25-2016, 10:28 PM par jose.)
(09-25-2016, 07:58 PM)Chet a écrit : Y'a aussi :
http://www.ears-france.com/
Merci pour vos adresses en cherchant j'ai trouvé LAB7 sur Paris ils sont agréés Denon .
Vous connaissez?

Oui, la musique adoucit les moeurs
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Pas eu besoin, mais bonne réputation.
Tiens nous informés.
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Sep 2016
Type: Particulier
J'ai appelé "ears" je dois déposer l'ampli samedi ,par contre chose curieuse je l'ai brancher et la il s'est allumé .Par contre il n'y a pas du tout de son

Oui, la musique adoucit les moeurs
Messages : 8,312
Sujets : 128
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Bonjour
Je n ai vu ce post que tardivement, je connais lab7 j ai déposé du matériel chez eux il y a quelques temps , matériel ancien haut de gamme , ils ont effectué du beau travail , sérieux et reactif
Cdlt
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Sep 2016
Type: Particulier
j'ai appelé aussi lab7 et le feeling n'est pas passer au téléphone et puis les horaires ne me convienne pas du tout , il n'est pas ouvert le samedi

Oui, la musique adoucit les moeurs
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Sep 2016
Type: Particulier

Ampli déposer chez EARS samedi après midi. Délai d'attente 15 jours pour le devis

Oui, la musique adoucit les moeurs
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Sep 2016
Type: Particulier
Le verdict est tombé
L'ampli est réparable ?, mais la ou ça fait mal c'est le devis ..... 450€ ? Par contre si je doit en racheter un autre de la même puissance il me faudra rajouter un billet de 1000€ je pense que je vais accepter le devis.
Quel sont vos avis ?

Oui, la musique adoucit les moeurs