Car je peux aller sur Roon voir ma musique, Qobuz et les réglage MM si l'ambre n'est pas branché
La pièce
https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Problème connexion réseau Roon
|
|
02-14-2021, 09:16 PM
Je pense que si Roon est vide c'est un problème sur Roon ou le nuc
Car je peux aller sur Roon voir ma musique, Qobuz et les réglage MM si l'ambre n'est pas branché
Symetriseur Shrek>I7fanless Roon2 Rock Qobuz Hi-res > Netgear tweaké + Meraki > Linq Aqua core HQPlayer> Aqua La voce S3 > Light speed attenuator > 2 blocs Almarro A340 ou Jadis JA 30> Klipschorn 1995 Eliptrack 400 ES400 ES 5800 Le bazar https://i.ibb.co/zbmtsMG/caaefccf30ba.jpg
La pièce https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg
02-14-2021, 09:22 PM
Rodolphe
Il accède à son côté. C'est juste la partie périph audio qui est vide
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
02-14-2021, 10:16 PM
(02-14-2021, 09:22 PM)renan a écrit : Rodolphe Oui je l'ai eu au tel. J'ai conseillé de réinstaller Ropieee on sait jamais...
Symetriseur Shrek>I7fanless Roon2 Rock Qobuz Hi-res > Netgear tweaké + Meraki > Linq Aqua core HQPlayer> Aqua La voce S3 > Light speed attenuator > 2 blocs Almarro A340 ou Jadis JA 30> Klipschorn 1995 Eliptrack 400 ES400 ES 5800 Le bazar https://i.ibb.co/zbmtsMG/caaefccf30ba.jpg
La pièce https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg
02-14-2021, 10:34 PM
Faut que je trouve un PC qui prenne les carte SD et je m'en occupe...merci les gars je vous tiens au jus
https://community.roonlabs.com/t/ropieee...1-8/144018
Regarde la peut être la solution, il faudrait redemarrer le nuc... Redémarrer le Core
Symetriseur Shrek>I7fanless Roon2 Rock Qobuz Hi-res > Netgear tweaké + Meraki > Linq Aqua core HQPlayer> Aqua La voce S3 > Light speed attenuator > 2 blocs Almarro A340 ou Jadis JA 30> Klipschorn 1995 Eliptrack 400 ES400 ES 5800 Le bazar https://i.ibb.co/zbmtsMG/caaefccf30ba.jpg
La pièce https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg
02-22-2021, 06:42 PM
(Modification du message : 02-22-2021, 06:43 PM par "The vinyl Access".)
Bon ben moi suis toujours planté avec Roon qui cherche désespérément le serveur audio en vain. J'ai tout essayé, reboot du core, du metrum X fois, changement des câbles RJ45, rien n'y fait, ça mouline dans le vide. En ouvrant le metrum j'ai 2 diodes en rouge dedans, je ne sais pas si c'est normal. Me reste à mettre à jour Ropieee dès que je mets la main sur un PC qui lit les cartes SD, mais si quelqu'un a une autre idée je prends !
02-27-2021, 10:43 AM
(Modification du message : 02-27-2021, 12:38 PM par "The vinyl Access".)
Bonne nouvelle ! Problème résolu non sans mal. Après l'aide de Sylvain, Hervé et Rodolphe que je remercie pour leur temps, j'ai le fils d'un ami qui est informaticien et qui connait Linux comme sa poche...en synthèse le problème venait du disque dur saturé par les sauvegardes et des MAJ Fedora qui ne pouvaient pas se faire non plus. Il a créé un pont pour que les sauvegardes se fassent directement sur le NAS, purgé le tout, MAJ et hop c'est reparti nickel...
Maintenant je vais passer à la phase d'optimisation du Metrum ! Encore merci à tous ceux qui m'ont accompagné dans cette galère !
02-27-2021, 12:26 PM
A et bien tant mieux.
Il fallait aller loin pour régler le pb. Bon et bien musique....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
03-01-2021, 09:24 AM
Tres interessant, il s'agissait bien d'un problème côté serveur, ce qui etait loin d'etre évident. A mon humble avis, roon rock https://help.roonlabs.com/portal/en/kb/a...tall-guide etait plus simple/stable a mettre sur un nuc que de se casser la tete avec fedora.
03-01-2021, 12:30 PM
(02-27-2021, 10:43 AM)Bgimol01 a écrit : Bonne nouvelle ! Problème résolu non sans mal. Après l'aide de Sylvain, Hervé et Rodolphe que je remercie pour leur temps, j'ai le fils d'un ami qui est informaticien et qui connait Linux comme sa poche...en synthèse le problème venait du disque dur saturé par les sauvegardes et des MAJ Fedora qui ne pouvaient pas se faire non plus. Il a créé un pont pour que les sauvegardes se fassent directement sur le NAS, purgé le tout, MAJ et hop c'est reparti nickel... Ah oui c'était vicieux!!!
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill Mon installation |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| ELECTROCOMPANIET RENA-S1 Lecteur Réseau, On en parle?? | Marcucus92 | 29 | 45,710 |
06-02-2026, 10:32 AM Dernier message: Oréliun |
|
| Recherche d'information sur le lecteur réseau Auralic VEGA G1 | Eric4459 | 2 | 1,155 |
06-01-2026, 04:47 PM Dernier message: Oréliun |
|
| Problème de lecture Qobuz avec Auralic Vega G1 | Eric4459 | 21 | 2,616 |
05-27-2026, 01:14 PM Dernier message: ptch |
|
| Gustard Audalytic DR70 - Lecteur réseau + DAC R2R pour 400 euros ? Yes !! | harmonique131 | 30 | 7,199 |
05-22-2026, 05:25 AM Dernier message: MacArthur |
|
| Configuration réseau | SVital25 | 2 | 476 |
05-18-2026, 06:42 PM Dernier message: SVital25 |
|