Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#11
Bonjour,bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Cabasse Pélégrina
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

#12
Merci papy de cet accueil Smile
#13
bienvenue !

rassure toi, tu n'est pas le seul ici à t'intéresser à la fois à la hifi et au home cinéma !  j'habite moi aussi les bouches du Rhône, sur un domaine viticole entre avignon et aix en provence, le domaine de château bas.

n'hésite pas à nous présenter ton système dans la rubrique dédiée ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
#14
Salut Laurent,

On est voisin alors :-))

Ouf si je suis pas seul, ça me rassure, vais aller poster dans la rubrique Smile

Merci pour ton accueil.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à toutes et tous de la part de cv21 cv21 14 6,854 05-31-2026, 01:56 PM
Dernier message: Mathieu80
  Bonjour à toutes et à tous Alain_CH 8 926 05-29-2026, 06:58 AM
Dernier message: Alain_CH
Wink Bonjour à tous! Mak_75 6 693 05-27-2026, 07:03 PM
Dernier message: Mathieu80
  Bonjour à tous ! Stan26 7 712 05-27-2026, 06:52 PM
Dernier message: Mathieu80
  Bonjour à tous. Mitsu 3 477 05-18-2026, 07:37 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)