Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Feb 2021
Type: Particulier
Localisation: st malo
Bonjour à vous tous bon ce n est pas des enceintes de compét mais franchement de très bonnes colonnes qui sont associées à un Triangle Te60 se et ma td 166 et je les trouve hyper correct. Mais comme le père Noël de mon entreprise est passé et bien j'ai changé pour des françaises comme mon ampli. Bref voili la description. Si je suis trop fort sur le prix n'hésitez pas à le dire.
Type : colonnes bass reflex
Marque :Jamo
Modèle et options : Cornet 200 ES
Prix de vente : 270
Département où la marchandise est visible :35
Possibilité d'expédition :Oui mais lourd
Montant des frais d'expédition : à voir
État de la marchandise : occasion
Première main : oui
Prix neuf : en 1995 9800fr
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : france
Garantie et date d'expiration :....
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées :non
Description générale : cache poussière un peu attaqué par le chat ?? marque de rayures suite transport, H 91 P30 sans cache poussière 31 avec L 24,5 suspensions en excellent état le rodage a été effectué avec soin environ 150 heures par mon père (Maniaque)
150 w. 250 en crête 4 ohm
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Feb 2021
Type: Particulier
Localisation: st malo
Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Feb 2021
Type: Particulier
Localisation: st malo
Spécifications plus approfondies sur les Jamo Cornet 200 ES.
Jamais réellement poussée au taquet de l ampli.
Bonne basse médium excellent aigu cristallin.
La Cornet 200 ES est équipée de 4 haut-parleurs (3 voies Bass Reflex) dont 2 unités de grave, un médium de 136 mm et un tweeter à dôme dont la bobine est refroidie par ferrofluide. Cette enceinte peut être raccordée à des amplificateurs dont la puissance peut atteindre 200 W par canal.
Basse : 2x210mm
Médium : 136mm
Aigu : 32mm (dôme)
Puissance : 150W (250W crête)
Sensibilité : 91 dB/1W/1m
Bande passante : 40 - 20 000 Hz
Impédance : 4 ohms
Raccordement par Cable nu, fiche banane ou fourche.
Poids : 21 Kg
Dimensions : 915x245x300mm.
Membrane en très bonne qualité. Enceintes jamais exposé au direct du soleil et de la chaleur.
Plaquage rayé du au transport. Tissus attaqués par le chat mais ne change rien à la qualité audio. Logo présent.
Tourne actuellement avec ampli Triangle TE60 Se auparavant avec Luxmann A310 et encore avant sur Nad , platine Thorens td 166mk2 cellule grado, lecteur CD Sony.
Une qualité sonore excellente aussi bien en classique que sur funk jazz rock et vocal.
Écoute possible en visio où chez moi. Avec vos disques ou les miens.
Renaud
Messages : 1,543
Sujets : 131
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
02-24-2021, 09:29 AM
(Modification du message : 02-24-2021, 10:41 AM par coolsound.)
j'ai vendu les miennes 80 euros

… il y a déjà plus de 6 ans. Mais de mémoire, leur prix de vente était d'environ 5000 francs en neuf sans les retours, car c'était un pack home cinéma (environ 760 euros) . Je suis passé à l'époque sur des KEF Q700 ( 1500 euros) et c'était le jour et la nuit.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE
DAC: 3D LAB nano DAC signature V5 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Feb 2021
Type: Particulier
Localisation: st malo