05-14-2026, 10:42 PM
Bien que le site soit en maintenance, j'ai re -téléchargé et ré-installé GP sur mon C19 sans aucun soucis.
|
GentooPlayer
|
|
05-14-2026, 10:42 PM
Bien que le site soit en maintenance, j'ai re -téléchargé et ré-installé GP sur mon C19 sans aucun soucis.
05-26-2026, 08:21 PM
(Modification du message : 05-26-2026, 08:23 PM par KIKIWILLYBEE.)
Bonjour les Gars,
Svp , Je viens vers vous, pour optimiser mon Gentooplayer V5 AMD XTREM . R-T. + Audirvāna en upsampling DSD , installé en mode RAM. 5 ligt. Le serveur est un NUC amd Ryzen 9-9985HX (16/32) 96 Go Ram , Rj45.2.5G . - mettre Audirvāna en processus prioritaire SUDO…? - Activer le mode 32 bits flottants ( est ce nécessaire) S32_LE…? - ….. Puis - Optimiser la RAM et le CPU. ? - Isoler des cœurs pour l’audio , etc .. ? - Quels cœurs ?, - Combien de cœurs ….? - Affinités des process ..? - Fréquences max ?, unifiées ? CPU. Performance, Net priority, CPU isolation…. ? - Désactivation mode eco ,?c-states ?… » - Audio_Buffer_size= ? - RT_Priority = ? - RT_Group=‘audio ´ ? - Audio_driver= ? - …. Pour mon réseau svp ..pls : Priorité QoS Htbt rate ? (? NET_Qos_Enabled=true , NET_AUDIO_PRIORITY=0. …? …) N’étant pas dans un domaine où je serais à l’aise, je vous remercie beaucoup de vos retours sur vos expérimentations Gen2. Performances vs stabilité…. , et les optimisations les plus pertinentes, et les codes pour celles-ci… ;-)…. Bien à vous, Cordialement, W ;-)
05-26-2026, 08:45 PM
Willy, un Gentooplayer ça n'est pas censé être déjà optimisé pour l'audio ?
Lapinou pas loin d'Agen - partout Qobuz via Daphile
Au salon streamer Yamaha CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401 DAC ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3 Bricolage DAC Fiio BR13 et BR15 R2R - ampli XH-M560 - enceintes Padbafl / DAC Douk Audio P1 carte son USB Amazon 3€ - ampli zk-502m - enceintes Highland Aingel 3203
05-26-2026, 09:30 PM
(Modification du message : 05-26-2026, 10:28 PM par KIKIWILLYBEE.)
Koukou …
Mon LAPINOU , STP , LOL .: Tu ne connais pas le concept , pourtant familier des Audiophiles obsessionnels , alias les .’serials audiophiles’, de SUPER-Optimisation (taylorisation )… ;-)..??? … Bien à. Toi mon LAPIN., Cordialement, W ;-).
05-26-2026, 10:13 PM
Bonjour Kiki
Hérisson est venu régler mon isolation des coeurs, threads, affinités sur mon GP mac mini 8 coeurs intégrant Diretta. Son transfiguré... voici ma config dans la partie Expert 1 ![]() ![]() ![]() Même travail à faire dans le Target Diretta. Et bien sur régler options dans TWK Various dans la configuration advanced.
05-26-2026, 10:25 PM
…
Merci… Je crois que je vais inviter MR.HERISSON …LOL .! ….
05-26-2026, 10:33 PM
Je te ferais un petit topo
05-28-2026, 01:39 PM
@KIKIWILLYBEE Tu peux m'inviter : on est pas loin (bon après le Pas de Calais c'est grand quand même...), même si pour l'instant j'ai pas tout à fait compris ton schéma d'archi (mais tu as l'air d'avoir un système étonnant !) ;-) Mais si il s'agit de conf d'isolation de core/thread Host/Target on peut aussi se faire un petit teams (ou assimilé) avec prise en main à distance... Même si je suis ordinairement sous Audiolinux on a réussi à faire un truc très propre et très audible (c'est le moins qu'on puisse dire) côté amélioration chez notre ami Minh...
Qobuz HD Qobuz UPnP Android Remote -> NUC Fanless (Alim Ifi Power Elite) sous Fedora Qobuz UPnP -UPnP-> RPI5 (Alim Super condensateur Ian Canada) Diretta Renderer -Diretta DDS-> Holo Red Audiolinux Target Diretta -> Holo Spring 2 KTE -> Gato Amp 150 AE -> Quellis 1 Optima
05-28-2026, 01:50 PM
Herisson fait un travail extraordinaire, souvent en toute discrétion. Merci à lui.
05-28-2026, 02:23 PM
Bonjour les Gars ..’!
Monsieur MINH., Je n’en doute pas ..’! Et cela est rare et précieux..’! Je crois que je vais me faire un nouveau Copain..;-) Mais je dois aussi savor allez vers vous , mes pays., mes frères , mes paires .. À très bientôt à tous, Bien amicalement., W ;-). |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|