[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wiim Utra, Pro + et Pro
#91
Petite mise à jour : changement pour un câble secteur Wireworld C7 Electra mini.
Schéma : Wiim - USB MAD Scientist Black Magic Ultra - Matrix II (Ifi Elite / Atlas 4DD) - AES Legato - Dac Audiomat Tempo C Mk2

Pour le moment, la dynamique est très bonne, la scène sonore en largeur aussi, c’est silencieux. Je trouve qu’il est par contre un peu ascendant, maigre et moins charnu dans le médium que le LUMIN U2 Mini. Je ne sais pas si c’est lié au rodage, mais pour l’instant après une petite semaine, je trouve que c’est un peu raide.
Répondre
#92
Je suis un peu surpris de voir que beaucoup d'intervenants semblent préoccupés par le DAC interne (souvent considéré comme assez moyen) des streamers. Nous avons tous (ou presque) un DAC externe, non ? Si ce n'est pas le cas, on en trouve de très honorables pour vraiment pas cher.
Répondre
#93
(Il y a 5 heures)Fidel Costar a écrit : Je suis un peu surpris de voir que beaucoup d'intervenants semblent préoccupés par le DAC interne (souvent considéré comme assez moyen) des streamers. 
pourquoi moyen ?? il y a de tout... et aussi du très bon !

(Il y a 5 heures)Fidel Costar a écrit : Nous avons tous (ou presque) un DAC externe, non ? 
non, quelle serait l'utilité ? ou l'absolue nécessité ?
et puis, aujourd'hui on voit de plus en plus d'appareils hifi connectés et intégrés
Répondre
#94
Ps. Pour SteveHuff, il suffit de voir son historique. Il dit qu’il ne parle que des produits qu’il aime; le problème c’est que chaque mois il a un produit qui est exceptionnel, magnifique qu’il ne revendra jamais…avant de le revendre un ou deux mois plus tard parce que le produit qu’il vient de tester est exceptionnel, magnifique et qu’il ne le revendra jamais, puis un mois ou deux mois plus tard….
Répondre
#95
J’ai collé une alim externe à mon Wiim pro.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
#96
Hapax a écrit : … le problème c’est que chaque mois il a un produit qui est exceptionnel, magnifique qu’il ne revendra jamais…avant de le revendre un ou deux mois plus tard parce que le produit qu’il vient de tester est exceptionnel, magnifique et qu’il ne le revendra jamais, puis un mois ou deux mois plus tard….

Il n’y a pas que les reviewers « professionnels » qui sont atteints de ce « mal ». Ici même sur le forum, on a de multiples exemples de cette même dérive, peut-être due à la passion qui amène souvent à émettre des jugements excessifs et dithyrambiques que le temps (et l’arrivée de nouveaux produits sur le marché) finissent par relativiser…  Shy
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Wiim pro, pro + ou bien Ultra ? Steph44200 0 705 05-13-2025, 09:13 PM
Dernier message: Steph44200
  Wiim Ultra ou Advance Paris WTX Tubes claude40 2 782 04-27-2025, 02:21 PM
Dernier message: claude40
  Cambridge MXN 10 vs Wiim ultra JC64 15 3,829 02-22-2025, 11:19 AM
Dernier message: JC64
  Wiim ultra JC64 1 958 02-15-2025, 11:48 AM
Dernier message: Steph44200
  WIIM Amp PeterMan 24 11,240 01-12-2025, 01:27 PM
Dernier message: Vincent.

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)