Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cdrw chez Philips
#1
Bonjour à tous
Je viens de ressortir mon cdr760 de chez Philips et mon teac rw800.
Je recherche donc des cdrw audio ou digital audio.
Le seul hic est que tous ceux que j’ai acheté ne conviennent pas.
Fonctionnels sur enregistreurs externes en informatique en data donc ou non compatibles avec la marque Philips.??
Avez-vous un site internet qui en vendrait?
? merci à vous
Répondre
#2
Bonsoir,

Cdr 760 Philips, j'ai le même à la maison, les seuls cd enregistrables étaient de la marque "AUCHAN".

Yves
Répondre
#3
(01-26-2021, 03:50 PM)Gusgus a écrit : Bonjour à tous
Je viens de ressortir mon cdr760 de chez Philips et mon teac rw800.
Je recherche donc des cdrw audio ou digital audio.
Le seul hic est que tous ceux que j’ai acheté ne conviennent pas.
Fonctionnels sur enregistreurs externes en informatique en data donc ou non compatibles avec la marque Philips.??
Avez-vous un site internet qui en vendrait?
? merci à vous

Il existe une astuce pour utiliser des CDs informatique. Un copain le faisait mais je ne peux le lui demander (décédé), fais une recherche sur le web, on ne sait jamais...
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#4
J’ai déjà fait une recherche
Et à part les cdr les cdrw sont fait surtout pour l’informatique.
Répondre
#5
Bonsoir, oui, pourquoi des RW ? Les CD R ne conviennent pas ?
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
#6
(01-26-2021, 11:13 PM)Gusgus a écrit : J’ai déjà fait une recherche
Et à part les cdr les cdrw sont fait surtout pour l’informatique.

Oui, mais ce dont je parle est d'une astuce pour les utiliser dans le Philips. Je n'avais pas ce graveur, mais je l'avais vu chez un copain qui faisait un truc avec sa télécommande, ouverture du tiroir, que sais-je ...  Je possède beaucoup de CD-Rs gravés par lui sur le Philips, ce sont des informatiques, TDK, Traxdata, Sony, Verbatim,....

Sinon il te faut acheter des supports dédiés graveur de salon: https://www.nierle.com/fr/article/2809/A...de_10.html
ou https://www.nierle.com/fr/article/4230/A...ieces.html
  (il vaut mieux acheter là question prix)
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#7
Il faut prendre des CDRW audio uniquement
Répondre
#8
Possédant une platine Marantz CDR-630 achetée en 2000, j'ai eu énormément de problèmes de compatibilités avec les nouveaux CDR/RW enregistrables 5 ans plus tard. Verbatim, par exemple, n'était pas accepté par mon engin. TDK, oui, mais ils ne sont plus lisibles à présent. Je commandais mes CDR dans une boîte de Marseille qui vendait des "Mitsui": Là, tout fonctionnait et 20 ans après, mes enregistrements sont parfaitement lisibles. Je n'ai plus jamais fait confiance qu'à cette marque. Mais je n'utilise quasiment plus cet enregistreur Marantz...
Répondre
#9
J' ai eu 3 graveurs Philips
Tous tombé en rade !
J' ai utilisé a peu près tout comme CDR : Maxell , sony , Philips , tdk etc...
Mais je ne prend que des CDR
Depuis j' ai un graveur sony plus de soucis
Il faut dire que je ne m en sert plus beaucoup
Répondre
#10
Bonjour
Merci à tous pour votre aide
Je suis passé au cdr tout court.
Je prépare ma liste music et je grave
Heureusement que j’ai le matériel pour retrouver un son ´correct ´car franchement sur un cd avec le son ´internet’ pas top.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MQA chez Qobuz et Amazon Music HD n.d.b 61 34,493 04-06-2021, 12:26 AM
Dernier message: kole
  Pourquoi il n'y a pas de DSD chez ECM ? Pascal64 24 20,097 11-28-2020, 08:31 PM
Dernier message: pascalounet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)