Quelles enceintes utilisez vous ?
Par quelles enceintes 9abordable pour vous) aimeriez vous les remplacer.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Sondage auprès des (ex)posseseurs ou amateurs de naim XS2/XS2/Supernait 2-3
|
|
11-06-2021, 09:07 PM
C est tout simple :
Quelles enceintes utilisez vous ? Par quelles enceintes 9abordable pour vous) aimeriez vous les remplacer.
11-07-2021, 10:21 AM
Hello
Dans tous les cas, il faut considérer la Hicap dans l’équation. Séparer les alimentations de la partie préampli de celle de l’ampli est un MUST DO. Coté Hicap, j’irai personnellement vers une Hicap normale (ald DR) mais avec le module TPR4 de chez Avondale. Pour le reste, pas trop d’avis. De mon expérience NAIM, j’ai possédé tous les modèles chrome et Olive, je pencherais plutôt pour le SN2 Hicap que le SN3 seul. Bonne quête Bela
http://www.dehavenaudio.com
deHaven Audio: l’histoire. http://forum-hifi.fr/thread-19311.html & https://www.youtube.com/@PaulDehaven-ps6pp
11-07-2021, 10:34 AM
La question portait sur les enceintes.
De mon coté j'ai eu ou écouté : Dynaudio, B&W, Spendor, Harbeth, Mission, Tannoy, Avant-Scene, Focal et quelques références dont je ne me souvient plus. Vraiment à chaque fois, ou presque, une réussite. Si tu accroche à l'esthétique sonore Naim il n'y a pas de raison que tu sois déçu par chacune de ses marques.
Enceintes : Living Voice IBX R3
Ampli : LFD NCSE MK2 Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8 Vinyl : Denon DP59M + AT OC9 XEB + Pré Cambridge P651 CD : Leedh CDF2 Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS
11-07-2021, 12:12 PM
(11-07-2021, 10:21 AM)Bela Lugosi a écrit : Hello Je le ferais certainement à terme, mais les membres du forum conseillent une alimentation tierce modifiée. La modification n'est pas hyper technique mais je devrais probablement la faire réaliser par un pro.
11-07-2021, 12:21 PM
J’ai eu du TeddyPardo aussi. C’est bien mais….. Loin derrière Avondale.
http://www.dehavenaudio.com
deHaven Audio: l’histoire. http://forum-hifi.fr/thread-19311.html & https://www.youtube.com/@PaulDehaven-ps6pp
11-09-2021, 01:30 AM
(11-06-2021, 09:07 PM)bretonfou a écrit : C est tout simple : J'ai un copain qui a un supernait 2 avec des PEL quattro, c'est un très bon mariage. Les basses sont quand même très présentent pour mon gout, mais mon copain adore celà. j'ai eu le XS2 avec des Mulidine Accord, c'était très bien aussi. Mais quand j'ai changé les Mulidine par des Dynaudio contour 2.8 le XS2 était à la ramasse il n'arrivait pas à les remuer, j'ai testé avec le Supernait 2 + hicap c'était mieux mais pas encore suffisant. j'ai un autre ami qui a le XS2 sur des Dynaudio S25, c'est pas mal, mais les dynaudio ne sont pas pleinement exploitées. Gourmandes ces Dynaudio !!!!!
enceintes haut rendement pavillonnées, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur un vieil IMac, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html
11-09-2021, 01:04 PM
J'ai eu le XS2 avec des REGA RS5 puis des JMR Cantabile Suprême que je possède toujours, très bon mariage dans les deux cas, avec plus d'assise dans le bas sur les JMR par rapport aux petites REGA.
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
11-09-2021, 05:20 PM
(11-09-2021, 01:04 PM)Audiophil88 a écrit : J'ai eu le XS2 avec des REGA RS5 puis des JMR Cantabile Suprême que je possède toujours, très bon mariage dans les deux cas, avec plus d'assise dans le bas sur les JMR par rapport aux petites REGA. https://www.hifi.fr/media/test/jean-mari...son-or.pdf Étrange en occasion je les vois au dessus de 2700 la paire.
11-10-2021, 04:52 PM
Le tarif actuel en occasion peut s'expliquer.
A la date de parution de Diapason (2010), le prix généralement constaté des JMR Cantabile Suprême était bien autour de 2750€ Mais ce tarif a été, plusieurs fois, réévalué entre 2010 et 2017, date de sortie des Jubile et a donc subit une augmentation de près de 30% https://www.cta-hifi.com/enceintes-colon...-bois.html Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
EAR/Yoshino - Des amateurs ou utilisateurs? | ~EnRin~ | 40 | 22,842 |
05-17-2026, 04:46 PM Dernier message: ~EnRin~ |
| Naim Muso 2 ou (ampli+ enceintes passives ?) | Mrskyou | 8 | 3,228 |
02-10-2026, 07:46 PM Dernier message: Mrskyou |
|
| Question aux spécialistes Naim | JO-GS | 7 | 6,193 |
06-24-2024, 09:33 PM Dernier message: Yoyobulle |
|
| Rega Brio vs. Naim XS3 | Oribat | 22 | 13,841 |
01-20-2024, 03:29 PM Dernier message: Oréliun |
|
| Teac Serie 700 DAC + Ampli de puissance versus Naim Superuniti | DimDamDom | 11 | 7,657 |
05-04-2023, 07:12 PM Dernier message: DimDamDom |
|