Et tu l'alimentes avec quoi sans indiscrétion?
(ampli, source, démat?)
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Paola
|
|
09-10-2016, 09:11 PM
(Modification du message : 09-10-2016, 09:36 PM par rougerie2006.)
Oh purée...bou diou enfin euh très bien! :-) c'est fait en Bretagne
Et tu l'alimentes avec quoi sans indiscrétion? (ampli, source, démat?)
Synology-Revox-Marantz-Micromega-Naim-Sonus Faber
09-11-2016, 06:58 AM
Souvent par un simple push de tubes
parfois par des totors
09-11-2016, 10:08 AM
(Modification du message : 09-11-2016, 10:10 AM par Musicalbox.)
(09-11-2016, 06:58 AM)paola a écrit : Souvent par un simple push de tubes C'est vague....... Un peu d'imagination, allez.
09-12-2016, 07:30 PM
Vivement la suite. Ca part en Dirac !!(Bonjour Paola)
contact@reddoaudio.com
09-12-2016, 08:31 PM
push d'el84
09-12-2016, 08:37 PM
(Modification du message : 09-12-2016, 09:09 PM par Musicalbox.)
Biieeen !
Encore un petit effort pour une marque ? Et puis un "totor" après ? Il faut nous comprendre, tu annonces plusieurs systèmes, plusieurs paires d'enceintes, plusieurs amplis, bon il faut quand même arriver à reconstituer quelque chose . Allez, ce serait quoi comme PP d'EL84 ? Et puis quelle source ? (Là ça demande moins de se creuser la tête, quoique...) ______ Soit dit en passant un endroit sauvage très apprécié des randonneurs, la source de Paola , en Corse.
Et puis un "totor" après ?
- etalon Il faut nous comprendre - veut pas comprendre mon prochain (surtout quand il me met un avertissement injustifié) il faut quand même arriver à reconstituer quelque chose - pas forcement, les galion ou les altec ou les autres définissent suffisament le style Allez, ce serait quoi comme PP d'EL84 ? - je l'appelle dynaco (issue du schema dynaco monté par artisan local) Et puis quelle source ? - fip - et radio internet depuis ce week seulement, donc trés peu de recul ma 1ere impression : la sonorité semble "pauvre" mais qu'elle programmation
09-13-2016, 12:44 AM
(09-13-2016, 12:17 AM)paola a écrit : Et puis un "totor" après ? Vous êtes plusieurs ?
09-13-2016, 09:49 AM
(Modification du message : 09-13-2016, 12:35 PM par Musicalbox.)
(09-13-2016, 12:44 AM)Olivier a écrit : Vous êtes plusieurs ? Tu veux dire à la fois où un par un ? ![]() C'est vrai que là c'est un peu la débâcle........ (09-13-2016, 09:49 AM)Nathalie a écrit : Tu veux dire à la fois où un par un ? j'ai 2 endroits visés par l'audio et puis y a rien qui interdit de changer d''enceintes/amplis comme on changerait de radio j'en connais qui passe leur temps a changer de cables ou de tubes quel est le plus nigaud des deux ? mais bon, j'en ai trop et en suis consciente |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|