Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Néophile
|
|
09-06-2016, 07:58 PM
Heu... Oui, je parlais d'auditorium dans Paris. C'est toi qui a dit habiter loin des arènes de Lutèce !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
09-07-2016, 07:58 AM
@ Tambo,
Ca vire au quiproquo, au temps pour moi. Je voulais dire "quelle rubrique du forum ou demander conseils ou soumettre tels ou tels modèles. Si c'est pour enceinte rubrique Forum enceinte, pour ampli rubrique ampli etc....
09-07-2016, 09:48 AM
Bonjour et bienvenue parmi les cinglés (si si ... pour ma part en tout cas) de la reproduction musicale.
Fauché et amateur de musique, en fait, les possibilités sont bien plus grandes aujourd'hui qu'hier, même si ton amour pour le vinyle (que je comprends très bien) complique un peu la donne. Les possibilités sont effectivement multiples et l'occasion est bien évidemment la piste "sagesse". J'en évoque juste une autre à laquelle on ne pense pas toujours; look rétro délicieux et musique reproduite avec une qualité très étonnante, suffisante coté niveau à la condition de ne pas aimer écouter à un niveau de dingue (oui oui ... encore). Exemple : http://www.audiophonics.fr/fr/amplificat...-6852.html http://www.audiophonics.fr/fr/enceintes-...-6386.html Coté ampli, je suis carrément amoureux du grand frère et le "petit" de la famille en a épaté plus d'un. Je ne connais pas les enceintes par contre; ici, c'est un simple exemple, assez différent des pistes évoquées par les potes de ce forum. Le pré ampli RIAA phono (indispensable avec un ampli qui n'en comporte pas) est un cas un peu à part; je n'ai plus l'expérience du vinyle depuis longtemps; je passe la main; un exemple : http://www.son-video.com/Rayons/PreampRI...-MMDC.html Bonne recherche musicale
09-07-2016, 10:15 AM
Bonjour H131,
Sans vouloir critiquer aucunement tes choix, mais 'AMHA' 2,5 watts même si il en a étonné plus d'un, on peut lire dans son premier post que notre nouvel ami est un amateur de Rock (comme moi mais plutôt Swing dans mon cas) et avec cette puissance, il va rapidement s'ennuyer... Cordialement Paul
09-07-2016, 11:12 AM
(09-07-2016, 10:15 AM)chakiwi a écrit : Bonjour H131, Remarque pertinente, j'en conviens bien volontiers !
09-07-2016, 11:56 AM
09-07-2016, 12:12 PM
(09-07-2016, 11:56 AM)chakiwi a écrit : Merci, de plus je viens de remarquer ton avatar, le Gaffophone ça déménage grave. Yes ! des graves d'un naturel !! C'est bien simple, mes voisins en sont dingues !!! et que je te tape sur les murs pour manifester sa joie dans tout l'immeuble !!! Une vraie fête Suis ému à chaque fois ...
09-07-2016, 03:32 PM
(09-07-2016, 09:48 AM)harmonique131 a écrit : Bonjour et bienvenue parmi les cinglés (si si ... pour ma part en tout cas) de la reproduction musicale. Merci de ton accueil ! C'est vrai qu'il est beau ce petit Q2, je garde ça dans un coing de ma tête (en haut à gauche, à côté de l'araignée) Je suis tombé sur un couple Pioneer SA 5300 / Ditton 100 à 150€ avec le tuner qui va avec, ça me branche pas mal...
09-07-2016, 05:35 PM
Je connais pas les Ditton et pioneer.
Faut attendre une rèponse d'un forumeur. Désolé Paul |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|