Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DENON PMA880R : Quel câble audio pour l'optimiser?
#1
EDIT 3: Bonjour, je me permet de mettre totalement a jour mon poste, la problématique ayant changé. J'ai tout expliqué dans mon dernier message. Désolé pour la confusion

Bonjour,

Je suis en train de monter une petite installation stéréo dans mon salon et je compte acquérir une paire de kef coda 7. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose en Hi-Fi. J'ai un petit budget et je cherche un ampli à moins de 100eurospour aller avec. J'ai trouvé près de chez moi un Onkyo A 9155 qui a l'air en bon état pour 60euros. Pensez vous que cela soit adapté ? Si non avez vous quelque chose chose trouvable d'occasion entre 60 et 100 euros a me conseiller?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Je viens également de trouver un Amplificateur MARANTZ PM4000 pour 80euros. Celui ci est il mieux ? Est il assez puissant pour les deux enceintes de 70w avec ses 30 watts per channel into 8Ω? J'ai peur que ce soit un peu faiblard... D'où mon choix initial vers le Onkyo qui m'a l'air un peu plus puissant. Merci.
Répondre
#2
Bonjour Leo,
Il faudrait que tu ailles dans la rubrique idoine avant de poster, pour effectuer une petite présentation et ainsi te faire connaître en respectant la charte du forum hifi. Merci.

Laurent.
Répondre
#3
Voila c'est fait.
Répondre
#4
Merci Léo!

C'est le pm 4400 qui fait 30 Watt ! Le pm4000 fait 2×48 Watt.

C'est le premier que tu as vu sur vintage chief... c'est mal indiqué,c'est tout.

Si tu as vu sur le bon coin le 4000 , tu peux y aller, il sera meilleur que le petit ONKYO avec son transformateur de faible puissance.

Donc réponse, le MARANTZ pm4000! Smile

Mais il y en a d'autres.

Bonne journée Wink

Laurent
Répondre
#5
Merci pour ta réponse.

Arf le marantz m'est passé sous le nez...