Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DENON PMA880R : Quel câble audio pour l'optimiser?
#1
EDIT 3: Bonjour, je me permet de mettre totalement a jour mon poste, la problématique ayant changé. J'ai tout expliqué dans mon dernier message. Désolé pour la confusion

Bonjour,

Je suis en train de monter une petite installation stéréo dans mon salon et je compte acquérir une paire de kef coda 7. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose en Hi-Fi. J'ai un petit budget et je cherche un ampli à moins de 100eurospour aller avec. J'ai trouvé près de chez moi un Onkyo A 9155 qui a l'air en bon état pour 60euros. Pensez vous que cela soit adapté ? Si non avez vous quelque chose chose trouvable d'occasion entre 60 et 100 euros a me conseiller?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Je viens également de trouver un Amplificateur MARANTZ PM4000 pour 80euros. Celui ci est il mieux ? Est il assez puissant pour les deux enceintes de 70w avec ses 30 watts per channel into 8Ω? J'ai peur que ce soit un peu faiblard... D'où mon choix initial vers le Onkyo qui m'a l'air un peu plus puissant. Merci.
Répondre
#2
Bonjour Leo,
Il faudrait que tu ailles dans la rubrique idoine avant de poster, pour effectuer une petite présentation et ainsi te faire connaître en respectant la charte du forum hifi. Merci.

Laurent.
Répondre
#3
Voila c'est fait.
Répondre
#4
Merci Léo!

C'est le pm 4400 qui fait 30 Watt ! Le pm4000 fait 2×48 Watt.

C'est le premier que tu as vu sur vintage chief... c'est mal indiqué,c'est tout.

Si tu as vu sur le bon coin le 4000 , tu peux y aller, il sera meilleur que le petit ONKYO avec son transformateur de faible puissance.

Donc réponse, le MARANTZ pm4000! Smile

Mais il y en a d'autres.

Bonne journée Wink

Laurent
Répondre
#5
Merci pour ta réponse.

Arf le marantz m'est passé sous le nez...

Parcontre j'ai vu a plusieurs endroit que c'était un 30w, je ne comprend pas trop. Ici par exemple: https://www.hifiengine.com/manual_librar...4000.shtml

Concernant le ONKYO qu est ce que tu entends par transformateur à faible puissance? Ça correspond à quoi ici dans ces spécifications techniques : http://www.hifi-review.com/specs/150911-...-9510.html. Car j'avais l'impression qu'il était justement plus puissant avec son: "Output Power (8 Ohm) 80 W" que le marantz. Et quel serait l'impact sur l'installation ?

Selon toi ce ne serait pas un bon achat pour ma paire de kef coda 7 ?

Quels autres modèles me conseillerais tu dans cette game de prix ? ( Inférieur a 100e )

Bonne journée également Smile

Léo

Edit: Sinon j'ai trouvé un marantz Superscope BLA-545,Schneider a800 et un kenwood ka 770d dans mon budget.
Répondre
#6
(11-20-2020, 06:09 PM)Leo.vernay a écrit : Concernant le ONKYO qu est ce que tu entends par transformateur à faible puissance? 

Sa consommation électrique de 160 Watt, qui me semble faible. 

Le super scope sera assez faible aussi, il est donné pour 46 w sous 4 Ohm soit la moitié de la puissance en 8 Ohm.

Attends je vais chercher.

Voilà :

https://www.leboncoin.fr/image_son/1800024817.htm

Wink
Répondre
#7
Merci beaucoup pour ton aide. Je vais regarder ça attentivement !
Répondre
#8
Bonjour,

J'ai trouvé un NAD C320 BEE, c'est encore mieux non? Qu'en pensez vous?

Merci pour encore pour votre aide.
Répondre
#9
Bonsoir Léo,

NAD sont des bons amplificateurs en règle générale, j'ai déjà eu l'occasion de pouvoir en écouter quelques uns, mais faisons fi des éloges empiriques à son égard, c'est un bon appareil, fiable, un bon rapport qualité prix, point.

A prix égal, je préfère un Denon où Onkyo, mais si tu as l'occasion dans ton budget, pourquoi pas?

Mais un NAD à 100euros où moins, ça paraît étrange...
Tu as un lien ?

Cordialement.
Répondre
#10
Bonsoir Laurent,

L'annonce a disparue ! Soit il est déjà vendu soit c'était une annonce bidon. Il était a cent euros.

Je pense que je vais partir sur celui que tu m'a conseillé. J'attends juste une réponse de la dame.

Bonne soirée.

Cordialement.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel Égaliseur (equalizer ou EQ pour les intimes)? Holymanu 8 2,759 05-12-2023, 09:02 AM
Dernier message: Holymanu
  Quel ampli ? tklive 0 861 01-18-2023, 08:30 PM
Dernier message: tklive
  Quel ampli pour Technics SL-1200 MK2 GojirA 28 9,760 03-19-2022, 07:46 PM
Dernier message: GojirA
  Quel matos pour dual 1249 ? Jibe 10 3,957 09-01-2021, 02:36 PM
Dernier message: Jibe
  JMLab ONYX 710, quel ampli manu56 0 1,560 05-02-2021, 08:46 PM
Dernier message: manu56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)