Ces derniers étaient souvent chez les artistes
Toutes ces séries commémoratives , anniversaire n ont plus grand chose a voir avec les premiers modèles des années 50/60 et ne me font pas du tout rêver
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
McIntosh mais lequel ?
|
|
Chez McIntosh ce sont surtout les anciens blocs a tube qui sont légendaire : les MC 225 , MC240 , MC275 mais surtout les blocs monos MC30 et MC60
Ces derniers étaient souvent chez les artistes Toutes ces séries commémoratives , anniversaire n ont plus grand chose a voir avec les premiers modèles des années 50/60 et ne me font pas du tout rêver (11-14-2020, 09:12 PM)Blascator a écrit : Honnêtement le pencherais pour le 7000 qui est une belle grosse bête. Ben moi qui jusqu'à présent n'avais jamais aimé les Mac Intosh, je prendrai le Ma 352.... J'ai pu écouté le Ma 252 ..... enfin un Mc iNTOSH non caricatural et non boursouflé dans le bas médium ... ![]() (11-17-2020, 09:47 AM)marius30 a écrit :(11-14-2020, 09:12 PM)Blascator a écrit : Honnêtement le pencherais pour le 7000 qui est une belle grosse bête. Intéressant pour ceux qui n'écoutent pas que du Bon Rock bien grassouillet....
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
12-03-2020, 05:06 PM
Bonjour,
je met ça là parce que je trouve que c'est la classe ! https://audiophilefr.com/mc-intosh-mc-90...ation.html
01-09-2021, 09:10 PM
Salut
pour finir après quelques écoutes j'ai acheté des Olympica 2 (en 2nde main) et Accuphase E480 (neuf) avec un node 2i... Le mc352 ne me plaisait pas (c'est un gros objet) et l'écoute à bas volume très détaillée du E480 même comparée au E380 fut pour moi l'argument massue. Je vous invite à essayer d'aller écouter 2 (ou 3) amplis avec la même source et le même morceau tant la différence est intéressante et qu'on comprend enfin les centaines de lignes qu'on lit sur ce forum. Alea jacta est !
01-09-2021, 09:11 PM
Et bien félicitation !
Profite bien de ton système
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
01-09-2021, 09:20 PM
Jolie gueule le premier lien... Mais je ne sais pas , ça ne m'a jamais vraiment attiré Mac.
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Sotm sms 200 ultra neo Sotm snh-10g/ Sotm sps500 <> Curious cable evolved / dc Y Statement 3dLab Drive <> Inakustik ref NF 2404 aes Meitner Ma1 - V2 <> Grimm TPM Kinki Ex-M1+ <> Inakustik ref LS-404 ATC scm 40 mk3
Attention il y a Mac et Mac
Moi les Mac d aujourd'hui ne me plaisent pas du tout que ce soit en transistor ou même a tube Pour moi les Mac d aujourd'hui n ont aucun intérêt J' ai écouté un mc275 mk6 et je n avais même pas l impression d écouter un ampli a tube Par contre certaines références anciennes et même pas si vieille que ça et la c est autre chose Écoutez un 2102 ( année 2000 ) si un jour vous pouvez ( pas évident ) car il s en ai vendu peu en France mais là je pense que vous aurez d autres avis et vous prendrez d autres références
01-09-2021, 09:57 PM
Bien évidement une réputation ne se fait pas que sur les seuls jolis yeux des électroniques , mais au delà des perfs , c'est justement le look qui ne m'a jamais fait accrocher.
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Sotm sms 200 ultra neo Sotm snh-10g/ Sotm sps500 <> Curious cable evolved / dc Y Statement 3dLab Drive <> Inakustik ref NF 2404 aes Meitner Ma1 - V2 <> Grimm TPM Kinki Ex-M1+ <> Inakustik ref LS-404 ATC scm 40 mk3
01-09-2021, 10:33 PM
Ça c'est autre chose
Moi non plus je n' ai jamais accroché avec le look mais du moment que cela fait de la musique
J’ai eu l’opportunité d’écouter le ma 8900
Après chacun en pense ce qu’il veut, j’aimerais en avoir un.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Avis pour un Intégré costaud mais musical (budget max 6000€) | Gator95 | 152 | 27,022 |
06-14-2026, 01:29 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Remplacement des tubes d’origine du préampli Mcintosh C22 mkV? | Mathieu80 | 6 | 884 |
05-23-2026, 09:37 PM Dernier message: frederic |
|
|
|
Tubes sur un McIntosh | kkwete0151 | 14 | 1,656 |
04-01-2026, 02:44 PM Dernier message: kkwete0151 |
|
|
Accuphase E270 ou Mcintosh AM252 | claude40 | 34 | 27,677 |
05-16-2025, 11:28 AM Dernier message: claude40 |
| Quelles enceintes pour un Mcintosh MA352 ? | bariste34 | 45 | 17,267 |
04-19-2025, 10:41 AM Dernier message: frederic |
|