Je te confirme que la sortie coaxiale est bien moins qualitative.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Mariage avec ampli à tubes
|
|
11-17-2020, 06:08 PM
Attention que l'USB est une entrée pas une sortie.
Je te confirme que la sortie coaxiale est bien moins qualitative.
11-17-2020, 07:25 PM
(11-17-2020, 04:53 PM)Pascal64 a écrit :(11-17-2020, 02:24 PM)Natan a écrit : Pour revenir à la source, c’est vrai que ça marche beaucoup mieux avec la platine vinyle. Non, juste remplacé le câble secteur d’origine par un Audioquest.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
Va voir sur le fil Bluesound, il faut changer une petite carte à l'intérieur ... elle te permet de l'alimenter avec une alim linéaire
Condor64 a fait un petit tuto en images
11-24-2020, 08:49 PM
Trouver les bon mariage ampli / enceintes n’est pas chose facile.
C’est encore moins facile en cette période où les déplacements sont limités. Alors, le bouche à oreille s’organise avec les personnes qui connaissent les Harbeth P3. Au fil de mes recherches et de mes expériences d’écoute, je retiens ces pistes: - Jadis Orchestra (nouvelle écoute programmée) - Tosca AT3 (nouvelle écoute programmée) - LFD LE MK6 (à écouter) - MasterSound Box (à écouter). Je sis ce que je recherche comme son: de la chaleur, de l’ampleur, des beaux timbres et de la définition et de la douceur. La musique évidente, fluide et incarnée. Bon, j’arrête là car c’est difficile à décrire avec des mots. Si vous avez d’autres pistes, je suis intérssé.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
11-24-2020, 09:08 PM
Bonjour,
J’ai eu l’occasion d’essayer le Modwright KWI200 c’était vraiment excellent sur les SHL5+. Scène sonore énorme et très aérienne, de beaux timbres. Un peu à la manière du tube.
11-24-2020, 09:31 PM
(11-24-2020, 08:49 PM)Natan a écrit : Trouver les bon mariage ampli / enceintes n’est pas chose facile. Harbeth c est bien mais en fait difficile pour en tirer le meilleur… Va écouter par exemple dès jean Maurer 320 avec un ampli à tubes et tu trouveras ce que tu cherches, du moins cela te permettra de te faire une idée de ce que peux être la musique au naturel.
11-24-2020, 09:55 PM
(11-24-2020, 09:08 PM)Staevin34 a écrit : Bonjour, Merci. C’est certainement très bon mais hors budget pour moi.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
11-24-2020, 10:07 PM
Dommage, il n'y a pas un seul Jadis DA30 à se mettre sous la dent en ce moment.
En revanche, des Orchestra, tu en as en pagaille sur le bon coin
11-24-2020, 10:32 PM
Oui, plusieurs Orchestra à vendre en effet, ce n’est pas forcément un bon signe...
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quel ampli de puissance avec des KLIPSCH RP-8000f II | agenced | 15 | 3,043 |
05-30-2026, 09:41 AM Dernier message: Melophile |
|
| Remplacement des tubes d’origine du préampli Mcintosh C22 mkV? | Mathieu80 | 6 | 884 |
05-23-2026, 09:37 PM Dernier message: frederic |
|
| Amplis tubes Cayin | vanouille | 425 | 99,337 |
05-14-2026, 08:49 PM Dernier message: frederic |
|
| Association préampli avec ampli d'une enceinte active | Phi85 | 6 | 988 |
05-07-2026, 06:30 PM Dernier message: Phi85 |
|
| Premier ampli à tubes | comas | 117 | 21,536 |
04-28-2026, 10:45 PM Dernier message: Fredlou |
|