Cher Nicobenbien bien que j apprecie certaines de tes interventions.
Il est a noté que 99,99% de tes sujets postés sont des ventes de materiels
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Dac Audiomat Tempo 2.9
|
|
Ce n est pas le resultat que j ai a la mison avec le Perfect Wave MKII.
Cher Nicobenbien bien que j apprecie certaines de tes interventions. Il est a noté que 99,99% de tes sujets postés sont des ventes de materiels
(11-01-2020, 02:14 PM)Phoebus a écrit : Il est a noté que 99,99% de tes sujets postés sont des ventes de materiels L'exagération des sudistes, je ne sais pas si c'est un mythe, mais tu l'entretiens bien !! Vu que 100% de tes posts à toi glorifient tes marques préfèrées, les seules qui vaillent qqchose, tu le bats !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
11-01-2020, 02:22 PM
tu devrais le comprendre... lui ne fait jamais de ventes
Faux j ai deja fait des éloges pour d autres appareils, que je posséde pas.
ASR, Marten, T+A, Mastersound, Vimberg, Tidal, Apertura, Passlab, un HP Davis large bande, Artec, certains anciens Jadis, et Audio Research sans oublier Kallyste.......
11-01-2020, 02:28 PM
Réglé numéro un du forum: Phoebus à toujours raison
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso) Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso) Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée. (11-01-2020, 02:22 PM)bbill a écrit : tu devrais le comprendre... lui ne fait jamais de ventes Ce n est pas pour mon compte, ni celui d un magasin et pour info je ne touche aucune commission.
J’ai eu un Emitter 2 exclusive blue, j’ai une paire de Duke2 depuis 3 ans, j’ai eu une paire de Pass XA60.5, les Davis MVone, pour ne reprendre que la liste de ce que tu apprécies, on est pas si différents alors si tu as eu ces matériels en ta possession et vécu avec pour les juger ailleurs qu’en magasin
Notes que je n’ai pas dit que le Perfectwave n’était pas bon, j’ai faillit en acheter un neuf, mais tout est relatif, et une source n’a que rarement une forme de perfection intrinsèque, le résultat est dans le tout qu’est le système et les associations, et avec le temps on se forge des préférences, que je ne me permettrais pas d’ériger en vérité absolue.Sinon je ne vois pas du tout le rapport entre ce que j’achète ou vend, et mes opinions, ressentis sur le matériel audio, à part que tout ce que j’ai acheté et vendu j’ai pu le comparer dans des conditions similaires, chez moi et ailleurs (une écoute en un seul lieu ne suffit jamais à juger je pense), ne revendant jamais rien sans avoir fait des comparaisons avec les remplaçants. Pour le reste je suppose qu’il est difficile d’avoir 3250 interventions sur un forum dans la rubrique petites annonces, donc le fait que j’ai des expériences différentes de matériels audio ne fait pas de moi une andouille ou un vendeur de voitures d’occasion
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Playlist: https://open.qobuz.com/playlist/8796875
Trés loin de moi l idée de te traiter d une andouille...
Je disais cela pour les sujets postés pas pour les interventions. Aprés si quelqu un accepte de mettre 5000 eur dans cet appareil, c est le dernier de mes soucis. C est juste mon avis, et en bonne intelligence le mettre en concurrence, prix, fabrication options..., Musicalité...
11-01-2020, 02:52 PM
(11-01-2020, 11:30 AM)cayu a écrit :Pour en avoir discuté avec deux revendeurs il me semblait bien avoir compris que la séparation apportait un plus, mais réduisait également les couts de boitier Alu trop onéreux.(11-01-2020, 11:20 AM)Mousiki a écrit : Perso je rejoins assez Phoebus sur les deux parties séparées du tempo. Les premiers tempo etaient dans un seul format plus élégant, la séparation n’est vraiment pas reussi, mais c est a l’image de leur site web qui est déplorable, mais bon suis fan quand même et possede du matis de chez eux, mais tu as beau leur dire sue ce n’est pas top ils s’en foutent royalement Mais perso, si j'aime le rendu du maestro 3, il posséde un écran digital, mais pas de télécommande, et est très rudimentaire dans ses possibilités et je dirais peut également être soucis à problème quand on upsample dans Roon tout en DSD. Cela n'en demeure pas moins une machine de guerre musicale. Les deux boitiers, je ne suis pas fan du boitier qui contient le DAC, j'étais un grand fan des Wadia.... Mais pour les amplis tu as le même soucis de design, si tu demandes noir tu as des boutons alu ??? Pour en attendant on ira écouter ce 2,9
11-01-2020, 02:56 PM
Integrer une alim dans un même boitier, génère aussi, des soucis auxquels il faut trouver des solutions, ce qui peut engendrer des couts supplémentaires.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Audiomat Maestro 4 **** | Plugnprod | 193 | 113,978 |
05-23-2026, 12:03 AM Dernier message: Altec |
|
| Successeur à un Audiomat Tempo 2.8 | alex57 | 7 | 2,851 |
04-18-2025, 04:56 PM Dernier message: Clyn72 |
|
| Comparaison Heed /Audiomat | Phil31330 | 0 | 1,556 |
11-25-2024, 05:36 PM Dernier message: Phil31330 |
|
| Firmware Engineered MR-Mod (Bel canto Refstream, Audiomat Maestro 3, …) | jeffyjpn | 10 | 8,119 |
10-21-2024, 10:42 AM Dernier message: cayu |
|
|
|
Choix nouveau DAC : Audiomat Tempo Naim nDac | alex57 | 80 | 73,984 |
03-16-2024, 11:16 AM Dernier message: alex57 |