Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur ampli à tubes Halgorythme
#31
(12-05-2020, 10:43 AM)Vincent. a écrit : @Janacek : as-tu déjà écouté ses blocs 1605 en comparaison à tes 211 ?

Pas au même temps
J’ai écouté le 1605 chez Cédric. J’ai bien aimé mais bon pas comparé et on a des enceintes différentes 
Pour savoir plus le mieux c’est de le contacter -Wink
Je suis curieux de son retour
#32
C'était plus par curiosité, je n'ai pas prévu de changement Wink
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis pour un Intégré costaud mais musical (budget max 6000€) Gator95 152 26,764 06-14-2026, 01:29 PM
Dernier message: Steph44200
  Remplacement des tubes d’origine du préampli Mcintosh C22 mkV? Mathieu80 6 855 05-23-2026, 09:37 PM
Dernier message: frederic
  Amplis tubes Cayin vanouille 425 98,710 05-14-2026, 08:49 PM
Dernier message: frederic
  Premier ampli à tubes comas 117 21,430 04-28-2026, 10:45 PM
Dernier message: Fredlou
  Ampli à tubes charnel Jojo83440 60 6,664 04-13-2026, 06:20 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)