Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NAD M33
#1
Voici un nouveau tout en un :
https://nadelectronics.com/fr/product/m3...amplifier/

Il dispose d'un bel écran tactile en façade affichant les albums en cours de lecture ou de beaux vu mètres.

L'appareil est livré avec un micro pour le calibrage, affiche un certain nombre de compatibilités mais je n'y ai pas vu dlna ou LMS, le système s'appuie sur BlueOS.
Le tarif pique un peu et ne s'adressera pas à toutes les bourses.

Ce produit, sur le plan audio, serait a comparer avec un Classe Audio Sigma 2200 je pense.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
#2
(09-27-2020, 04:08 PM)r11bordo a écrit : Voici un nouveau tout en un :
https://nadelectronics.com/fr/product/m3...amplifier/

Il dispose d'un bel écran tactile en façade affichant les albums en cours de lecture ou de beaux vu mètres.

L'appareil est livré avec un micro pour le calibrage, affiche un certain nombre de compatibilités mais je n'y ai pas vu dlna ou LMS, le système s'appuie sur BlueOS.
Le tarif pique un peu et ne s'adressera pas à toutes les bourses.

Ce produit, sur le plan audio, serait a comparer avec un Classe Audio Sigma 2200 je pense.

Il semble jouer plutôt dans la catégorie du Lyngdorf TDAI 3400 complet: 5800€ contre 5799€, mais il manque la lecture du DSD, une entrée USB Audio..

https://www.son-video.com/article/haute-...analogique


Amusant quand on sait que Lyngdorf avait possédé NAD dans les années 80....et je crois me souvenir que j'avais vu le premier ampli digital sous le nom NAD avant de s'appeler Tact.
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#3
(09-27-2020, 04:38 PM)mélaudiophile a écrit : Il semble jouer plutôt dans la catégorie du Lyngdorf TDAI 3400

le Lyngdorf TDAI 3400 n'a jamais surpris par ses qualités audiophiles...
Répondre
#4
Entre un Lyngdorf 2170 et un NAD M2 que j'avais écoutés, j'ai opté sans hésiter pour un Job/Goldmun que je n'avais pas écouté :-))
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
#5
(09-27-2020, 05:06 PM)bbill a écrit :
(09-27-2020, 04:38 PM)mélaudiophile a écrit : Il semble jouer plutôt dans la catégorie du Lyngdorf TDAI 3400

le Lyngdorf TDAI 3400 n'a jamais surpris par ses qualités audiophiles...

Je n'ai pas entendu le 3400,   je parlais au niveau possibilités, sur le papier. tu l'as essayé? je n'ai pas entendu le NAD non plus...
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#6
Je viens de jeter un oeil par rapport au dlna,  BluOS n'en a visiblement pas besoin, il lui faut juste un partage réseau SMB. Par contre, je n'ai pas bien compris où est stockée la librairie une fois l'indexation faite.

En tout cas, l'écran en façade du M33 me rappelle la Logitech Squeezebox avec ses VU mètres paramétrables  Cool Smile

J'espère pour cet appareil qu'il sera un peu plus passe partout que l'ancien M2 qui m'avait paru sur plusieurs config très ouvert, doté d'une très grande finesse et donc très bien adapté pour le classique mais avec le défaut d'être particulièrement décharné. Et concernant le foot taping, ce n'était visiblement pas le leimotiv de l'engin...
Donc écoute à faire avec cette nouvelle version dont le look bien réussi en tout cas.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
#7
Je testerais bien cet appareil par rapport à mon ensemble ampli+drive, personne n'a à M33 à dispo ? :-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
#8
Bonjour,
Ce NAD M33 me fait très envie car je suis un inconditionnel du système et de l’application bluios 
Actuellement j’ai un BLUESOUND Vault 2 relié en coaxial au préamplificateur NAD C568 lui même relié en xlr à deux amplificateurs NUPRIME STA9 et tout cela pour driver deux Focal 1028 be2
Je voudrais simplifier tout cela en prenant ce NAD M33
Je n’ai pas de possibilité d’écoute dans le Languedoc et j’hésite à passer commande chez un revendeur qui est prêt à me reprendre le NAD C658 et les deux NUPRIME STA9
Qui a pu tester ce magnifique M33?
Merci
Répondre
#9
Ne peut-on pas le comparer également à un Goldnote IS-1000 ?
 Wattson digital - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  MP si intéressé.  
Répondre
#10
@ccopere, Bbil l'a testé mais je n'ai pas retrouvé le topic correspondant.
Je te suggère de lui envoyer un MP afin qu'il nous partage le lien ici même.
Bonne année.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)