01-10-2017, 08:00 PM
(01-10-2017, 05:41 PM)renan a écrit :(01-10-2017, 11:19 AM)Nathalie a écrit : Les six premiers mois de mon travail ont consisté à écouter des sections une par une, puis associées, et d'en mémoriser le champ d'action.
Il n'y a pas que le registre il y a la rapidité, un 0,5mm donne des attaques et une articulation beaucoup plus rapides qu'un 1mm.
Certains diyeurs ici ont fait des pages sur Résistance Capacitance Inductance, on ne va pas y replonger.....
Oui j'imaginais bien que cela avait été traité. Donc Résistance Capacitance Inductance.
Par contre je suis curieux de votre travail de mise en connaissance des propriétés des cables. J'imagine que ces parametres sont variable avec la longueur des cables. Sur quel type de longueur de cables avez vous fait votre apprentissage?
Aucune incidence entre vingt centimètres et deux mètres le résultat est strictement le même.
Il y a effectivement des travaux faits sur une influence de la longueur mais c'est dans des configurations particulières, avec des conducteurs tréfilés spécialement et avec des diplômes en mathématique que je n'ai pas.
Dans des conditions ordinaires où l'on utilise des conducteurs existants la longueur n'a absolument aucune incidence.
.....SAUF..... si les câbles ne sont pas blindés, là effectivement ils sont des antennes et dix cm de plus ou de moins changent ce qu'ils captent.....
Mais ce n'est pas très sérieux. Bien qu'à lamode (vive le marketing).
Un câble sérieux est un câble blindé.
Et puis zut tant pis si je fais grogner, il faut tout de même revenir aux fondamentaux.
Un bout de fil qu'il vienne de chez Audiophonics ou d'un vendeur de matériau 5N et plus sur un autre continent, il n'a rien de spécial, donc la longueur n'y change rien nada que dalle.