Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] [EH OUI] [DEJA] Régénérateur secteur PS Audio P5
#21
Eh mais c'est vrai, j'ai du matos à vendre moi... up !
Allez, bientôt Noël, on se laisse tenter...
World Class Lounge SystemVolumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY 
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY
#22
Up
Bientôt le black friday, tout peut se négocier... Gaston ?
World Class Lounge SystemVolumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY 
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY
#23
Ceux qui ont légitimement boycotté le black friday peuvent se rattraper pour la Noël - ça, c'est de la vraie tradition locale !
World Class Lounge SystemVolumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY 
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY
#24
Mais up, enfin, quoi !
World Class Lounge SystemVolumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY 
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY
#25
(01-18-2021, 12:58 PM)Fledermaus a écrit : Mais up, enfin, quoi !

Au sympathique forumeur qui m'a demandé si je disposais bien de l'emballage d'origine comme indiqué dans l'annonce, j'ai répondu - après quelques recherches vérificatoires dans les dépendances du château - par un OUI franc et massif, réponse que je suis heureux et fier de partager ici avec vous tous !
World Class Lounge SystemVolumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY 
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY
#26
Et up !
World Class Lounge SystemVolumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY 
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY
#27
Bonsoir Fledermaus,
et à tous,

Avec un ampli qui a un transfo de 2000 VA, tu penses que ça ne pose pas de problèmes ?
Autre question : chez toi, que t'a apporté cet appareil ?
Eversolo DMP A10 - Audio Aero Capitole Classic CD - Aesthetix Mimas - Dali Epikore 9
#28
Hello,
(02-22-2021, 08:03 PM)Coyoto a écrit : Avec un ampli qui a un transfo de 2000 VA, tu penses que ça ne pose pas de problèmes ?
Autre question : chez toi, que t'a apporté cet appareil ?

Ça depend de la consommation effective de l'ampli je suppose, mais le truc étant donné pour 1800 VA en pic on devrait pas être trop loin du compte.
Chez moi ça n'apportait pas grand-chose de significatif, en raison je pense d'un 230 V impeccablement stable et relativement peu pollué à la prise ; je le recommanderais plutôt à quelqu'un chez qui ce n'est pas le cas.
World Class Lounge SystemVolumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY 
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY
#29
Ah bah tiens, je n'y pensais plus mais il y a un forumeur qui se plaint de parasites secteur, no problem, ce truc lave le courant plus blanc que blanc ! Wink
World Class Lounge SystemVolumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY 
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY
#30
Je ne peux que conseiller ce type de matériel, et particulièrement un PS Audio, à ceux qui comme moi ont un secteur pourri mais pas seulement

Faudra que je poste les THD, c'est édifiant !


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Câble secteur Audioquest NRG-Z3 - 1 mètre Mathieu80 6 481 06-23-2026, 05:45 PM
Dernier message: Mathieu80
  [VENDU] Câble secteur DIY Yarbo 3 x 4.8² Fledermaus 17 954 06-18-2026, 06:04 PM
Dernier message: Fledermaus
  [Vendu] Câble Secteur en cuivre OCC 7N plaqué argent, 1m, XANGSANE P-6008AG JosephN 4 719 06-07-2026, 09:28 PM
Dernier message: Nouk33
  [Vendu] cable secteur Stefaudio 120cm blackfinger974 5 1,392 06-03-2026, 10:22 AM
Dernier message: blackfinger974
  [Vendu] Câble secteur « magique » 1m baisse piéro94 3 667 06-02-2026, 11:17 PM
Dernier message: piéro94

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)