J'ai revendu à regret ma carte Matrix element H .
Si vous en avez une dans les cartons, ou éventuellement une Jcat (jamais testé),
je pourrais être preneur.
Merci
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
[ACH] carte PCI Express
|
|
09-04-2020, 05:39 PM
Salut à tous.
J'ai revendu à regret ma carte Matrix element H . Si vous en avez une dans les cartons, ou éventuellement une Jcat (jamais testé), je pourrais être preneur. Merci
09-07-2020, 02:44 PM
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
09-09-2020, 09:03 AM
Ahhh merci Roberto !
Je vais voir avec le vendeur
09-14-2020, 06:44 PM
(Modification du message : 09-14-2020, 06:45 PM par PeterWitkin.)
Bon et bien up! Le bousin s'est vendu plus rapidement que prévu. Je suis donc toujours en recherche.
10-06-2020, 06:42 PM
On remonte. Toujours en recherches.
10-08-2020, 09:54 PM
10-10-2020, 08:00 PM
Merci pour ton message !
En revanche le vendeur abuse un peu. À ce prix il va certainement attendre un moment avant que ça se vende.
11-07-2020, 11:28 PM
Bonne recherche, depuis que tu m'a vendu ta carte mon PC est parfait. Bonne recherche.
Conditionneur ISOTEK NOVA GII / Pont optique+IPOWER 12V+filtres / NUC DAPHILE DIY FANLESS SSD+IPOWER 12V / DAC FOSTEX HP-A8C+IPOWER 5V (USB)
Blocs mono HALGORYTHME SE 2A3 8W et plusieurs casques, JPS LABS ABYSS, FOSTEX TH-900... Intégré ROKSAN KANDY MKIII et deux petites colonnes MOSSCADE HD-T90
11-20-2020, 07:49 PM
Merci Yacine !
Je la regrette cette petite carte. Elle est vraiment introuvable en occasion. Petit up! Toujours en recherche, de la JCAT pourrait-être très bien. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [VENDUE] Carte DAC Soekris dam1021 neuve | thomasv | 2 | 240 |
06-21-2026, 04:58 PM Dernier message: mishelinka |
|
| [VENDU] Atoll IN300 - carte DAC200 intégrée | Jamesmlyon | 13 | 5,085 |
04-07-2026, 08:07 PM Dernier message: Jamesmlyon |
|
| [VENDU] Carte DAC V5 pour heed Lagrange | condor64 | 2 | 848 |
03-13-2026, 06:50 PM Dernier message: condor64 |
|
| [VENDU] Ampli creek evo 2 superbe etat+ carte phono | Melophile | 2 | 840 |
02-22-2026, 04:19 PM Dernier message: Melophile |
|
| (Vendue) Carte JCAT NET XE | Janacek | 1 | 1,821 |
12-22-2025, 07:38 PM Dernier message: Janacek |
|