Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le monde de topping
#1
Bonjour 
La Marque Topping possède plusieurs modèles, je m'intéresse à un petit modèle le E30.
Quelqu'un a t'il testé ? 
J'ai lu beaucoup de de chose positive, pour un prix moindre. 
Merci des retours.
chez kole
Cool Laid Back jazz



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Topping D70 Pro OCTO DAC 8x CS43198 Olivier 1,092 672,467 03-23-2026, 03:05 PM
Dernier message: sisyphe
  TOPPING DX9 DISCRETE DAC R2R fred03 6 1,932 10-23-2025, 02:01 PM
Dernier message: fred03
  TOPPING Centaurus, A70 PRO & A900 KIKIWILLYBEE 30 15,107 09-07-2025, 08:27 AM
Dernier message: lotofoot46
  Topping E30 II nouvelle version nevik 37 37,888 04-05-2025, 07:34 PM
Dernier message: vinz78120
  Nouveau TOPPING DX9 DAC AK4499EQ fred03 32 24,338 03-15-2025, 06:58 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)