Messages : 8
Sujets : 5
Inscription : Aug 2020
Type: Particulier
Bonjour à tous
Ravi de vous rejoindre sur le forum. Je suis un passionné de Hi-Fi et de musique en général.
J’ai très envie d’explorer les possibilités offertes par la musique dématérialisée ( Master TIDAL, Kobuz... ) mais je dois l’avouer, je n’y connais pas grand chose. Je compte donc sur vos avis éclairés d’expert.
Mon matériel actuel:
Ampli streamer: NAIM UNITI 2
Sources: Meridian 506
HP : BC Acoustique Araxe
Voilà, hâte d'interagir avec d'autres passionnés
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 1,478
Sujets : 14
Inscription : Feb 2019
Type: Particulier
bonjour et bienvenu sur le forum
HP : BC Acoustique Araxe : j'ai eu la premiere version de ces araxe mais j'ai change rapidement le tweeter , chatouillais de trop le fostex
bien a toi
dans le Breton tout est bon