$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
problème sacd shanling
|
|
05-06-2016, 12:03 PM
Bonjour et AU SECOURS ,gros ou petit problème sur un très bon lecteur sacd à lampes sampling T200C et préampli sphinx projet Two MK2 et ampli bloc mono sphinx projet twelve. 2 sorties possibles sur le lecteur .1er SORTIE 2 tube GE 570 w di-jonction rapide à volume moyen de 1 ou 2 ampli , ou 2eme branchement électronique aucun problème . je préfère les tubes, le son est plus chaud et claire, je pense que les amplis sont trop sensible. que faire intervention possible sur lecteur ou ampli ? 2e problème toujours le sampling, hélas, il ne lit plus ou mal les SACD (blanc dans un morceau ou marque no disque) en lecture CD classique, il fonctionne très bien ,je ne pense pas que se soi le bloque optique mais plutôt le SACD DECODEUR SONY CXD2753R . Si vous avez des idées, en plus je ne connais rien en électronique désoler. Merci de me répondre cordialement Patrick.
Faut pas crier comme ça : ça couvre la musique que j'écoute !Là http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Ma...1459_1.htm tu n'a pas crié ![]() PS edit : Et soigne la mise en page, on comprendra mieux ton souci.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
05-06-2016, 04:04 PM
Effectivement, comme dit Chet, une mise en page soignée serait un plus appréciable
![]() J'ai du relire plusieurs fois pour remettre les choses à leur place! Pour le second probleme, je penche pour un probleme de calibration du lazer pour les SACD. La lecture CD et SACD utilisent 2 lazers de longueur d'onde differentes. Une defaillance partielle du bloc optique est envisageable également. Dans tous les cas, c'est une réparation difficile à réaliser soi-même. Une calibration manuelle, sans l'appareillage adéquat, si tant est qu'elle soit possible, demanderait des heures et des heures de patience et de tests. Mieux vaut s'adresser au SAV Sony!
DAC: Fostex HP-A8 - HP-A4 - Furutech GT40 / DAP: Cayin N5
Casques: Grado PS1000e - Shure 1440 - AKG Q701- Sennheiser HD650 - Sharkk Bravo Encientes actives: Advance Accoustic AIR 120
05-08-2016, 12:01 PM
(05-06-2016, 04:04 PM)Bkg2k a écrit : Effectivement, comme dit Chet, une mise en page soignée serait un plus appréciable Merci pour la réponse .
05-08-2016, 09:39 PM
bonsoir papageno
pourquoi dans un premier temps ne pas essayer de passer un coup de cd nettoyant (formule a sec ou liquide) dans certains cas, ça peu suffire ou remplacer le bloc optique mais c'est plus la meme danse bon courage cdt ghislain
05-09-2016, 09:48 AM
bonjour merci pour votre réponse, je vais tester plusieurs produits sur un cd test cordialement.
bonjour
dis nous aussi dans quel coin tu es pour éventuellement te recommander des adresses sav si besoin
cdlt
Alain
06-28-2016, 11:21 PM
Bonjour,
A titre personnel, je ne suis pas partisan du nettoyage personnel qui requiert un doigté et des produits adaptés, bien souvent réservés aux professionnels. S'il s'agit d'un lecteur Shanling, pourquoi ne pas interroger l'importateur (s'il l'est toujours) DEA International. Musicalement. Lionel |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Comment lire SACD avec drive ESOTERIC P1 | Joska | 2 | 4,808 |
12-20-2020, 07:33 PM Dernier message: Vacuum |
|
| probleme antiskating house of marley stir it up | sly83 | 2 | 4,506 |
10-27-2020, 08:08 PM Dernier message: sly83 |
|
| numérisation vinyls problème | yannmars | 36 | 30,754 |
12-19-2019, 05:32 PM Dernier message: yannmars |
|
|
|
shanling SCD 200 ( SACD ) ne lis pas | Vintage 69 | 1 | 4,932 |
04-26-2017, 03:11 PM Dernier message: kilex |