Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle cellule pour project debut Carbon ?
#11
j'ai jamais supporté la Blue, peu de différence avec la Raide chez moi, pas envie d'écouter le vinyle
avec la Goldring c'est que du bonheur
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
#12
Je prend note de tout cela merci pour vos conseils éclairés !
Platine vinyle : Project Début Carbon + Ortofon 2m Red
Amplificateur : Roksan Kandy K2
Cables HP : Sommercable Orbit 240 mk2
Enceintes : Focal Electra 1027 Be Slate Grey 


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelle cellule pour le bras FR64-X? Janacek 41 6,985 06-09-2026, 11:12 PM
Dernier message: Felixdacat
Music AT33EV ...quelle merveilleuse cellule David_S 40 23,426 06-07-2026, 11:02 AM
Dernier message: Symphorinois
  Cellule LESON - Shanghai China bbill 43 15,163 05-31-2026, 06:23 PM
Dernier message: musicman
  changement de cellule ou upgrade du saphir ? ianous1982 3 990 05-06-2026, 08:37 PM
Dernier message: Felixdacat
  Cellule Hana SL MK2 quel serait le meilleur réglage supercali78 74 7,505 04-25-2026, 07:29 PM
Dernier message: Ptisteph

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)