Messages : 1,071
Sujets : 19
Inscription : Feb 2018
Type: Particulier
07-18-2020, 10:59 AM
(Modification du message : 07-18-2020, 10:39 PM par bdmusik.)
Hello !
Je vends ce très bon casque :
Type : Casque fermé
Marque : Denon
Modèle et options : AH-D7200
Prix de vente : 480 euros
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à déterminer
État de la marchandise : très bon état, comme neuf
Prix neuf : entre 699/799 euros selon les revendeurs
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale :
Commentaires :
Je réalise que j'écoute finalement très rarement au casque, pouvant écouter mon système sans contrainte de volume chez moi . C'est donc dommage qu'un si bon casque ne serve pas, autant qu'il trouve un autre propriétaire qui l'utilisera autant qu'il le mérite. Il est très agréable à porter, sans fatigue, le rendu est très équilibré avec l'aigu détaillé sans agressivité, le médium superbe et le grave généreux sans artifice. Franchement super RQP.
Je le vends avec tous les extras sur la photo principale, le pied, l'étui rigide, les câbles en plus (rallonge de 3M en jack 6.35, adaptateur jack 6.35/3.5 pour le câble d'origine et câble court jack 3.5 pour usage nomade).
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...se-chauffe
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Messages : 2,749
Sujets : 18
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: Le Perche
Effectivement c'est un très bon casque que je possède depuis 2 ans.
Neutre comme il faut.
Très confortable
Bonne vente
J24 et des totors autour.
Messages : 1,071
Sujets : 19
Inscription : Feb 2018
Type: Particulier
07-18-2020, 05:37 PM
(Modification du message : 07-18-2020, 05:38 PM par bdmusik.
Raison de la modification: Objet vendu
)
Merci Patricia !
Je me souviens avoir lu que tu l’avais, quand je faisais mes recherches 
Le casque est vendu on peut fermer.
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Messages : 11,860
Sujets : 73
Inscription : Apr 2020
Type: Particulier
Localisation: 94510
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Messages : 1,071
Sujets : 19
Inscription : Feb 2018
Type: Particulier
07-18-2020, 10:19 PM
(Modification du message : 07-19-2020, 12:07 PM par bdmusik.)
Le bons produits trouvent toujours les bons acheteurs !
@joseph : tu le connais d’ailleurs, Laurent T.
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
|