Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendus] Pieds d’enceinte Partington Broadside
#1
Type : pieds d’enceinte 
Marque : Partington
Prix de vente : 200€
Département où la marchandise est visible : 45 Gien
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition : Enlèvement uniquement.
État de la marchandise : correct
Première main : seconde
Prix neuf : 380€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : seconde main France 2018
Garantie et date d'expiration : So
Numéro de série : so
Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : non

Bonjour, je cède une paire de pieds pour enceintes biblio ou monitor de la célèbre firme anglaise Partington, le modèle Broadside. Ce modèle se place au dessus des Super Dreadnought, ils pèsent un poid conséquent avec une conception et fabrication loin de la majorité des pieds du commerce actuel qui relèvent souvent plus de la quincaillerie que de la nécessaire constitution d’une assise inerte pour l’enceinte supportée. 

Ils mesurent 60cm de haut sans les pointes, dans les 63 avec. Le plateau supérieur mesure 23cm x 17cm. Fabrication en acier laqué noir. Esthétiquement moyennant un petit nettoyage lustrage ils sont en bon état, pas de corrosion. Je les utilise avec des plots de patafix ou équivalent avec des enceintes bibliothèque. 

Mes biblio actuelles ont leur pied dédié et j’ai fais faire sur mesure d’autres pieds plus hauts pour mieux s’adapter à mes besoins. Si la hauteur de 63cm convient à vos enceintes / position d’écoute alors ces Broadside constituent une référence rare sur le marché en occasion, dans une catégorie de prix où soyons francs, on ne trouve rien de sérieux. 

Actuellement ils sont sous drap dans mon garage et supportent ma tronçonneuse, c’est gâcher leur potentiel même si la tronçonneuse ne traine pas par terre du coup...

Notés 5 étoile What Hifi.

Neufs ils coutent environ 380€ vendus en angleterre. Je les propose à quasi moitié prix du neuf soit 200€ la paire. 
Pas d’expédition vu le poids et encombrement, à retirer donc dans le loiret à coté de Gien. 

[Image: r37z.jpeg]
[Image: 611k.jpeg]
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#2
Hop là toujours disponibles Smile
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#3
Bonsoir,
Possesseur de pieds Partington Heavi, je confirme à ceux qui hésitent ou ne connaissent pas le marque, ces pieds sont très performant.
Complètement mates et inertes, ils subliment le grave et assurent la stabilité de la scène sonore.
Bonne vente !
- INNUOS Pulsar
- ENTREQ Olympus USB - Apollo RJ45 - ground boxes
- GOLDMUND Mimesis 16HD - ProLogos [ative speakers]
- PLiXiR power conditioner
#4
Vendus , on peut fermer, merci!
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#5
Fermé
contact@reddoaudio.com




Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendue] Enceinte Centrale Monitor Audio Silver C350 Papytechnofil 11 638 03-22-2024, 07:16 PM
Dernier message: Papytechnofil
Star [VENDUS] Câbles HP ASI Liveline Reference (2 x 2,40 mètres) element 2 296 03-22-2024, 05:22 PM
Dernier message: element
  [Vendus] 6 tubes ECC88/6DJ8/6922 LoveJanieJones 1 269 03-21-2024, 11:29 AM
Dernier message: LoveJanieJones
  (VENDUS) Straps Esprit Celesta JLP 69 1 271 03-18-2024, 12:07 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDUS] Câbles de modulation RCA ELPISPANDORA RED MIRACLE II JF 35 2 519 03-11-2024, 09:33 PM
Dernier message: JF 35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)