Sujets : 37
Type: Particulier
Bonjour tout le monde,
Je me présente donc en bonne et due forme,
Étant nouveau dans le monde audiophile, j'aurai certainement besoin de vos lumières pour ma prochaine réalisation.
Je suis en effet ébéniste, fabricant des skis et snowboards pour la marque Pepper (pepperatelier.com). Je suis intéressé, passionné, par de nombreux sujets, et ma nouvelle lubie serait de me fabriquer une paires de colonnes trois voies.
J'ai donc ouvert un post sur ce forum afin de partager mes interrogations et ma réalisation en temps réel avec vous.
le post se nome "colonnes trois voies" dans diy / enceintes
voila voila en tout cas merci aux auteurs et modérateurs de ce forum qui ne cesse de me captiver.
à vous lire
Alexandre
Sujets : 65
Type: Professionnel
Bienvenue Alex le souriceau
contact@reddoaudio.com
Sujets : 57
Sympa tes planches!!! Par contre je ne vois pas de skis...
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation
Sujets : 13
Bonjour et bienvenue Alex.
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Sujets : 37
(06-10-2020, 09:16 PM)Sylvain74 a écrit : Sympa tes planches!!! Par contre je ne vois pas de skis...
Ils sont dans la rubrique snowboards ! c'est nouveaux les skis
Sujets : 99
Sujets : 166
... Bienvenue ... !
Opposez-vous au transfert de vos coordonnées:
https://www.respectemesdatas.fr/
"Les
vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
Sujets : 99
Tu veux le faire fuir
Sujets : 166
Mais non, je lui offre à manger.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnées:
https://www.respectemesdatas.fr/
"Les
vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
Sujets : 41
Attention, après il sera piégé sur le forum ...
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600