Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Taga
Bonjour à tous je me présente mon nom est bird. Je suis un audiophile, mais surtout un mélomane j'apprécie plus la musique que la technologie. D'entendre le moindre bruit dans l'enregistrement ou autres choses ne m'intéresse pas. Ce que veux dans la hifi c'est l'émotion, les larmes aux yeux ou autres choses. J'ai connu un peu l'âge d'or de la hifi, où il y avait encore des disquaires, des magasins de hifi qui ne tirait pas la langue pour vivre. Grâce à la modernité ou à cause de cela beaucoup de choses ont changées pas forcément en bien. J'ai écouté beaucoup de matériels. Et je dois dire qu'à l'heure actuelle je suis très déçu par la hifi. J'ai écouté des systèmes à 1000 euros à 100 000 euros et il doit en avoir même beaucoup plus cher. J'ai été très déçu du résultat. Bon je vais être honnête je n'es pas les moyens de mettre une somme comme ça. Dans un petit magasin j'ai découvert taga alors effectivement c'est polonais fabrication chinoise. Mais j'ai pu comparé avec mon matériel et aussi d'autres. franchement il n'y avait pas de quoi avoir honte d'avoir du taga chez soi. J'en étais tellement convaincu que j'ai pris un tube et un hybride et j'en suis très content et surtout aucun soucis. Donc voilà si des personnes sont intéressés par le sujet taga. Et le matériel écouté était beaucoup plus cher et surtout bien plus connu.
Répondre
Bonjour et bienvenue.

Effectivement les Taga jouent assez bien et mieux encore quand on connait leur prix.
Répondre
Bonjour Bird, la bienvenue.
N'hésites pas si tu souhaites ouvrir un sujet sur Taga.
Il y a aussi Schiit d'un très bon rqp.
Répondre
Pas certain que Shiit en anglais veuille dire bon rapport qualité prix  Big Grin
Répondre
(05-22-2020, 01:52 PM)Phoebus a écrit : Pas certain que Shiit en anglais veuille dire bon rapport qualité prix  Big Grin

Effectivement Shiit c'est plutôt quelque chose qu'on fait plusieurs fois par semaine dans un petit coin. Libre à vous de penser ce que vous voulez, mais franchement et j'en ai écouter des appareils Hé bien taga n'a pas à rougir par rapport à d'autres trucs bien plus chers et surcoter. A moins d'avoir des oreilles de chauve souris. Dans la hifi il y a certaine marque qui prennent les gens pour des pigeons avec tellement d'argent et surtout qui leur font croire n'importe quoi.
Répondre
(05-22-2020, 01:52 PM)Phoebus a écrit : Pas certain que Shiit en anglais veuille dire bon rapport qualité prix  Big Grin
M'en fout je parle pas Anglais  Cool
Répondre
(05-22-2020, 01:30 PM)Phoebus a écrit : Bonjour et bienvenue.

Effectivement les Taga jouent assez bien et mieux encore quand on connait leur prix.

Surtout par rapport aux marques que j'avais et aussi celles que j'ai écoutées. Évidemment ça peut faire peur polonais et construit en Chine. Mais regarde sur certains produits même haut de gamme quand tu regardes derrière il y a écrit made in china, Taïwan. C'est qu'une histoire de prix taga fabriqué en Europe c'est trois fois plus cher. Voilà tout.
Répondre
Bonjour et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2

Répondre
Bonjour et bienvenue Bird en effet  c est pas  toujours le plus  cher qui  sonne le mieux  Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)